Recherche film sur une femme battue !

Résolu
maureen.k Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 6 août 2013 à 02:24
 Angelmatheo - 4 mars 2017 à 20:28
Bonjour,

Je me rappelle que, lorsque j'étais plus jeune, j'adorais regarder un film que nous avions à la maison. Malheureusement, c'était un VHS et nous ne l'avons plus ! J'aimerai tellement revoir ce film mais je ne trouve plus du tout le titre ! Pouvez-vous m'aider svp ??

Je raconte ce que je me rappelle du film : c'est une femme qui s'est mariée avec un homme, au début, tout va bien ! Mais elle devient femme battue alors elle décide de le quitter ! Mais son mari la retrouve et la poignarde dans le dos ! La femme doit faire des mois de rééducation pour réapprendre à marcher ! Elle décide de se battre pour se venger et mettre son mari derrière les barreaux. Je me rappelle d'une scène du film où elle traverse le tribunal en déambulateur parce qu'elle n'arrive pas encore à bien marcher... Je suis persuadée que la femme en question était brune..

Merci d'avance !

2 réponses

maureen.k Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 49
6 août 2013 à 03:45
Non, je l'ai déjà vu est celui-là est avec Jennifer Lopez.
Je viens juste de retrouver le film est c'est "Appel au secours"

Merci quand même ! :)
7
merci ca fait lgpts ke je cherchais ce film merci au debut c mem une pompier si jme souiviens magnique ce film merci c cool
0
mimi1944 > fany
7 nov. 2016 à 10:43
elle joue dans l'enfant du secret avec david duchony moi aussi je recherche se film cette femme travailler dans un motel et lui sur un chantier je sais que c'est sos c'est tout
0
Angelmatheo > fany
4 mars 2017 à 20:28
Bonsoir je recherche ce film aussi. Pas moyen de trouver le titre
0
desole pr les fautes lol
0