|
|
|
|
Bonjour,
Pour chacun de mes albums MP3, classés par dossier, j'avais mis une image de la pochette de l'album (en .jpg). J'avais utilisé WindowsPaper qui fonctionne très bien sous XP.
Mais sous Vista cela ne semble pas fonctionner. aucune image ne s'affiche en fond du dossier. Alors que l'image est bien paramétrée dans le desktop.ini. Mais je ne sais pas si Vista gère les desktop.ini ?!
Je n'ai trouvé aucun message à ce sujet. Je sais que peu de gens utilisent cette fonction, mais c'est quand même très agréable d'avoir toutes les pochettes coreespondants aux albums MP3 qui s'affichent en arrière-plan de chaque dossier dans explorateur. :) J'espère que cela est toujours possible sous Vista ?! Quelqu'un peut-il me renseigner ??
Merci.
Julien.
Salut.
|
"Ensuite, de modifier les options des dossiers contenant tes mp3 afin de modifier l'apparence du dossier à l'aide de tes images. "
|
Bonjour,
|
BONJOUR, voila j'ai windows vista.je voudrais mettre une image pour mes dossiers de musique mais je n'y arrive pas.j'ai essayer en faisant clic droit,propriété,personnaliser,choisir un fichier.mais rien ne se passe!(mes image sont du type JPEG,est ce le bon format?)si quelqu'un aurait la soluce sa seré cool! merci d'avance... |
Bonjours, je sais que sur vista c'est possible j'y était moi meme reussi mais je sais encore que c'était en rapport avec le fichier destock.ini
|
Sa yer g trouver
|
Bonjour a tous
|