[adresse IP] comment la trouver par e mail ?

Fermé
Killing - 5 avril 2007 à 15:42
 bye - 25 oct. 2010 à 18:44
Bonjour !!

voila j'aimerais connaitre l'adresse IP de quelqu'un mais part " e-mail " comment peut t'on faire s'il vous plait ?

Ma boite de messagerie est : mozilla thunder bird " !!
A voir également:

16 réponses

Bonjour je souhaiterais retrouver l'adresse ip a partir de l'adresse e-mail mentionnée ci dessous.afin de savoir qui se fait passer pour moi, et envoi des menaces a travers une boite mail créee a mon nom et prenom sur yahoo.
Merci davance pour les info.


voici une copie de ce ki a éré envoyé en utilisant mon nom, ceci m'a été forwardé.


>From: Fouzia Mandjourssa <souligne><f.mandjourssa@yahoo.fr
> >To: rani_of_dreams12@hotmail.
> >Date: Tue, 13 Nov 2007 11:10:47 +0000 (GMT)
> >MIME-Version: 1.0
> >Received: from web26109.mail.ukl.yahoo.com ([217.146.182.150]) by
> >bay0-mc10-f23.bay0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.2668); Tue,
> >13 Nov 2007 03:10:48 -0800
> >Received: (qmail 58016 invoked by uid 60001); 13 Nov 2007 11:10:47 -0000
> >Received: from [82.242.17.211] by web26109.mail.ukl.yahoo.com via HTTP;
> >Tue, 13 Nov 2007 11:10:47 GMT
> >X-Message-Delivery: Vj0zLjQuMDt1cz0wO2k9MDtsPTA7YT0w
> >X-Message-Info:
> >JGTYoYF78jEWTbYuQ+aLF2GWr7yJCVZNL462AeWU3tYPaoeFuVTu+jA4F/qG43JxEvC1JDIHkOMl41eLebh2+Q==
> >DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=s1024; d=yahoo.fr;
> >h=X-YMail-OSG:Received:X-Mailer:Date:From:Subject:To:MIME-Version:Content-Type:Message-ID;
> >
>
1
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
9 déc. 2007 à 12:08
Salut.

Si tu estimes subir un préjudice, tu portes plainte contre X et la police se chargera de retrouver la personne en question.
Dans un premier temps, tu peux aussi envoyer un mail d'@abuse à ton FAI ou à yahoo (utilise les boutons "contact" ou "informations légales" sur leur site)

Bonne chance.
Et sois plus prudent !!! (A lire ==> https://sebsauvage.net/safehex.html

A+
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 15:58
salut killing,

ca sent l"espionnite aigue lol

et tu recherche quoi a part son ip
0
gaubi Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 2
5 avril 2007 à 16:42
Je suis d'accord avec sony1024...

Pourquoi veux-tu avoir l'IP d'une autre personne????
0
Pour savoir qui m'écrit parce que je pense que c'est un pote (j'ai son IP ) mais j'aimerais étre sur que c'est lui car le mail est anonyme !


LOL espionnage moi xD........
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 18:02
appelle ton pote et demande lui confirmation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok tu me donne son numéro xD !

Sans déc je ne connais pas son numéro c'est pour sa que je demande sinon je serais pas la a vous poser cette question !!
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 19:53
soit plus clair et je t'aiderais a trouver son ip parce que ta démarche
a l'air plutot curieuse.


le principe de se forum est d'aider et non pas de divulguer des
parametres pour trouver une cible
0
Oui je sais bien que c'est pas pour trouver une cible et c'est pas mon bute moi je veux just savoir qui est au boud du mail voila ^^ !
0
en faisant affichage/en-têtes/complets, tu verras les différentes machines qui ont transmis le mail, et celle d'origine. une des IP est la bonne (received : from ...)
0
jf > Actifwed
8 sept. 2007 à 17:48
Bonjour - S'agissant d'utiliser l'affichage via "affichage, en-têtes, complet..." pour trouver l'adresse IP dans un mail, je ne vois pas très bien - Sur le mail je n'ai rien de tout cela (messagerie msn) ni sur clic gauche ni droit - Quand j'affiche le code, je ne trouve aucune adresse ip ?

Je n'ai pas dû comprendre la manip - Comment faire ?

Merci de votre réponse
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
3 août 2007 à 21:02
.... et de toute façon ça ne te servira à RIEN !

0
mouloud47 > BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
31 août 2007 à 23:03
Pas sur....du moment où la machine est constamment connectée à internet et quelle a un ou plusieurs ports ouverts...
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687 > mouloud47
1 sept. 2007 à 08:30
Ca ne lui servira à rien = tu ne peux pas trouver l'adresse physique, le nom, le prénom de quelqu'un avec son IP.
Sauf si tu as un complice chez ton FAI ...
0
j ai une personne ki m envoi des mails space et le prob c ke cette personne à mes coordonnées perso commen faire pour remonter à lui il di kil est pas reperable grrrrr
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 15:29
bmv,

ne raconte pas n"importe quoi

Le code suivant retourne l'adresse IP du client de la connexion courante:

SELECT sys_context('USERENV', 'IP_ADDRESS') FROM dual;



je ne te donnerais pas la procédure sur ce forum , sache qu 'il existe dez logicel qui scan les IP et pour les droits administrateur
ont peut se les attribuer .

toi qui est dans l'informatique va voir " buffer overflow " attaque direct et tu remonte la cible


voilà bonne journée
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
13 nov. 2007 à 15:40
"Le code suivant retourne l'adresse IP du client" : ai-je dit le contraire ?

J'ai juste rappelé qu'avec l'adresse IP on ne pouvait aucunement trouver l'adresse physique du PC, c'est à dire nom, N°, rue, commune, étage, etc.
0
Y EN A QUI SONT CO...... s'ils veulent savoir qui leur ecrit ,et meme s'ils n'ont pas leur telphone ,il peuvent repondre au mail et meme bloquer la reception des mails de xy ou z ah la CONNERIE quand tu nous tiens
0
Eh Ducon, toi, ce n'est pas l'orthographe ni la syntaxe qui te tiennent !!!!!
0
Mario Herbalife Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 11:03
Jais plus con encore...
Je reçois des e-mail avec mon adresse e-mail je fait quoi, je me bloque ?
0
Chacun de nous doit savoir à qui il a à faire, il vous faut l'accepter.
Aujourd'hui vous pensez appeler au royaume-uni en faisant le +44 70... et vous vous trouvez au Nigeria.
Vous traitez une affaire avec quelqu'un qui vous propose un deale intéressant et vous vous trouvez ensuite repéré comme receleur même si vous avez les papiers signés de cet achat les preuves d'un règlement bancaire officiel etc...
Alors un conseil faites bien attention aux piégeurs.
..
0
bonjour voilà je suis administratrice d'un forum. (petit le forum)
mais voilà suite a des soucis avec une de mes membres j'ai du l'exclure!!!!
et comme par hazard le lendemain un membre cherche a s'inscrire sur mon forum.
J'ai un doute sur la personne, et si se n'est pas le cas, je ne voudrais pas l'exclure en la prenant pour quelqu'un d'autre.

J'ai juste son adresse mail, mis dans son profil.
Y'A't-il moyen de savoir son IP ou sa situation géographique??????
Car si c elle, avec les soucis qu'elle nous a causé non merci. (petite escroquerie)

Merci de bien vouloir me répondre.
0
vous devez pouvoir recuperer son ip emeteur si vous recevez un email de cette personne en affichant le mail ex sur gmail affiché l"original tout est indiqué ensuite.
puis vous copiez son ip et vous allez sur cette adresse; http://www.mon-ip.com/index.php et vous connaissez enfin le leu de l'emission. Alors bon courage.
0
Pourtant, c'est possible, y'avait Polux31 (sur ce forum) qui a découvert mon adresse IP.
Demandez-lui.
0
Bonjour comment trouver l'adresse whos d'après un email (pas de posssiblités de fouiller dans la source merci de votre aide cordialement
0
bonjour,

peut t on trouver le nom d'une personne avec pour seul info l'adresse IP?
explication: j'ai deux adresses msn,l'un que j'utilise pour ma famille et l'autre pour mes amis.
un ex m'ayant supprimer de ces contact, je l'ai ajouté sur mon autre adresse, peut-t-il deviner
qui je suis?il est ingénieur informaticien, il croit que je suis la copine a son ex.
merci (j'espère que vous avez compris ce que je vous ai raconté)
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
27 avril 2008 à 09:21
Salut.

Faut arrêter de fantasmer sur les IP, les gens !!!!

Mais fais-toi une idée par toi-même.
Voilà une IP (réelle) : 213.169.191.221
Voici un traceur public d'IP https://apps.db.ripe.net/db-web-ui/query
A toi de jouer.

P.S. : voir aussi réponses 12 et 16 et 19 ...

A+
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 13:40
J'ai aussi trouvé un site:

http://www.elhacker.net/plot.php

Pour localiser l'IP de quelqu'un.

(Avec ton lien, bmv, le site m'a dit que je vivais dans le quai du pont du jour à Boulogne-Billancourt alors que je vis dans St-Germain!)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 13:47
Tiens, et moi je voudrais connaître le prénom, le nom de famille, et la photo du mec qui m'a pincé à partir de son adresse IP. Quelqu'un a des suggestions?

lol
0