Plus du tout de wifi après installation de uniblue Powersuite

Fermé
Lionel - 3 août 2013 à 09:29
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 3 août 2013 à 09:35
Bonjour,

Pour faire face à des problèmes de rapidité et de bug j'ai installée Uniblue Powersuite et Malwarebyte. Uniblue m'a fait installer de nouveau pilote, compresser des fichiers, désactivité des processus qui s'activait au démarrage, etc. Malwarebyte a supprimé trois fichiers infectés. Cela va effectivement plus vite mais la fonction wifi de mon ordi HP (le bouton est bien enclenché) semble être totalement désactivée. Comment puis-je la rétablir?
Merci

A voir également:

1 réponse

nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
3 août 2013 à 09:35
Si tu as moyen, vous devriez dé-faire ce que "Uniblue" (Au passage, logiciel que je ne connais pas trop, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais visiblement il est pas super ^^) a fait. Sinon, essayez de le désinstaller ou de rechercher la solution pour annuler ce qu'il a désactivé.
Sinon, une restauration du système à avant l'installation / exécution du programme pourrait aider :)
0