Tableau récapitulatif de plusieurs onglets Excel 2007

Fermé
VBA_CAT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 1 août 2013 à 14:36
VBA_CAT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 09:23
<code>Bonjour,

pas très douée en macro, j'ai essayé avec des formules...pfff sans succès.
un d'entre vous pourrait-il m'aider soit par des formules soit par une macro à résoudre mon casse-tête ?

je souhaiterais que les 5 feuilles "semaine" du fichier joint soit soient récapitulées dans l'onglet AUTRES RECAP MENSUEL sous forme de liste (pas de cumul) et en gardant les éléments en dessous des totaux

merci par avance à celui qui se penchera sur mon fichier
:)
bonne journée !


https://www.cjoint.com/?0HboJ4bEgpg
A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14405 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 703
1 août 2013 à 21:43
Bonjour

Une solution sans macro, en rajoutant des colonnes de comptage aux feuilles (qui peuvent être masquées si nécessaire)

https://www.cjoint.com/?0HbvPXsM0wy

Cdlmnt
1
VBA_CAT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 09:23
Bonjour Via55,

c'est top ! exactement ce que je souhaitais
et aussi rapide en cette période estivale, vraiment merci, merci !
gros progrès à faire pour moi en formules complexes...
bien cordialement
0