Probleme connexion google chrome

Fermé
maddie1953 - 1 août 2013 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 1 août 2013 à 11:22
bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide.....j'ai installé gratuitement http://www.nchsoftware.com/capture/index.html pour enregistrer des vidéos en direct......je n'ai plus eu google chrome en page d'accueil et une barre d'outils s'est installée..... quand j'ouvre mon pc, en cliquant sur google chrome, apparait la dernière page utulisée avant de fermeture de mon pc.....donc j'ai désinstallé ce nouveau programme.....résultat.... rien n'est changé toujours pas de google chrome à l'ouverture, toujours la derniere page visitée avant la fermeture de mon pc, la barre d'outils toujours exixtante et le comble problème de micro...... qui peut m' aider???? je vous remercie
A voir également:

3 réponses

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 238
1 août 2013 à 11:19
Il y a fort a parier que l'installation du logiciel est accompagnee de logiciels indesirable (affiche des pub, ajoute des barres, modifie ton navigateur...)
Utilises adwcleaner pour nettoyer ton Pc. Ceci ne supprimera pas ton logiciel qui ne craint rien.
0
eowild Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
1 août 2013 à 11:21
à droite de la barre URL, en dessous delà où tu fermes google chrome se trouve une case avec 3 lignes horizontales, tu cliques dessus et puis tu vas dans paramètres
Là tu peux régler la page d'accueil et ce que tu veux lorsque tu ouvres google chrome ( dernière page utilisée, nouvel onglet, ensemble d'onglet)

Pour le problème de son, je ne saurais pas t'aider
0
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 11:22
Je te conseille d'aller faire un tour dans les extensions de chrome (bouton en haut à droite avec 3 barres horizontales parallèles > outils > extensions).
Là dedans tu devrais trouver l'origine de tes embêtements. Supprime tout ce que tu ne connais pas (tu pourras toujours réinstaller très simplement une extension).
NB : à la base chrome ne possède pas d'extension et fonctionne très bien comme cela.
0