Posez votre question Signaler

Probleme connexion google chrome

maddie1953 - Dernière réponse le 1 août 2013 à 11:22
bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide.....j'ai installé gratuitement http://www.nchsoftware.com/capture/index.html pour enregistrer des vidéos en direct......je n'ai plus eu google chrome en page d'accueil et une barre d'outils s'est installée..... quand j'ouvre mon pc, en cliquant sur google chrome, apparait la dernière page utulisée avant de fermeture de mon pc.....donc j'ai désinstallé ce nouveau programme.....résultat.... rien n'est changé toujours pas de google chrome à l'ouverture, toujours la derniere page visitée avant la fermeture de mon pc, la barre d'outils toujours exixtante et le comble problème de micro...... qui peut m' aider???? je vous remercie
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Il y a fort a parier que l'installation du logiciel est accompagnee de logiciels indesirable (affiche des pub, ajoute des barres, modifie ton navigateur...)
Utilises adwcleaner pour nettoyer ton Pc. Ceci ne supprimera pas ton logiciel qui ne craint rien.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
à droite de la barre URL, en dessous delà où tu fermes google chrome se trouve une case avec 3 lignes horizontales, tu cliques dessus et puis tu vas dans paramètres
Là tu peux régler la page d'accueil et ce que tu veux lorsque tu ouvres google chrome ( dernière page utilisée, nouvel onglet, ensemble d'onglet)

Pour le problème de son, je ne saurais pas t'aider
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Je te conseille d'aller faire un tour dans les extensions de chrome (bouton en haut à droite avec 3 barres horizontales parallèles > outils > extensions).
Là dedans tu devrais trouver l'origine de tes embêtements. Supprime tout ce que tu ne connais pas (tu pourras toujours réinstaller très simplement une extension).
NB : à la base chrome ne possède pas d'extension et fonctionne très bien comme cela.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme connexion google chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.