Reformater Backard Bell sans CD windows ????

Résolu/Fermé
C@thy Messages postés 38 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 4 avril 2007 à 18:28
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 23 déc. 2007 à 23:35
Bonjour,

Mon ordi est lent, je souhaite le reformater.
C'est un Portable : Packard Bell Easy Note R1934W , 1,3 GHz et 512 Mo de RAM, 7 mois de vie.
Je me rends compte que je n'ai pas de CD d'installation de Windows !
On me dit qu'il devrait être dans l'ordi ????

Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 60
4 avril 2007 à 18:37
bonjour,
en fait tu dois generer les cd ou dvd de réinstallation. cherches bien tu as certainement un programme packard bell dans la machine pour te faire ça
0
PANDAMAN Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 18
4 avril 2007 à 19:00
salut, sur les packard bell je crois qu'en appuyant sur F8 au démarrage du pc, tu devrais avoir un menu. Là tu choisis "restauration usine"

tu peux/devrais également générer des cd de réinstal (avec "smart restore" il me semble) après la restauration, c'est plus prudent
0
C@thy Messages postés 38 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 1
5 avril 2007 à 15:57
Bonsoir à tous,
Je vous remercie, il y a effectivement un programme qui s'appelle "Smart Restore" dans "Assistance Packard Bell" pour faire des CD de réinstallation et aussi pour restaurer Windows ! Merci pour votre aide. Je fais formater l'ordi ce soir !
@+
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
5 avril 2007 à 15:59
marque ton probleme résolu alors :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Un ami informaticien (sic!) a reformaté mon PackardBell à partir d'un cd d'XP Pro, effaçant ma partition de backup (il ignorait sûrement tout comme moi la possibilité de créer un cd de restauration). Savez-vous s'il existe un moyen quelconque (via packard bell ou windows par exemple) de récupérer les données d'un tel cd à partir de ma clef de licence ou autre ?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
23 déc. 2007 à 23:35
Non. Pas de récup, en tout cas matérielle, par toi meme...

le seil moyen de récup une copie des masters, c'est d'appeler PB sur leur hotline tout juste francophile qui comprend un mot sur deux, d'y laisser une dizaine voire une vingtaine (si tu dois les appeler deux fois parce que la communication a été coupée) d'euros dans la communication... puis de leur donner encore une cinquantaine d'euros pour qu'ils se donnent la peine de t'envoyer les dvd...

à 70 euros le dvd... qui n'apporte rien de plus qu'un bon cd d'XP, si ce n'est les logiciels constructeurs pourris qui servent à rien d'autre qu'encombrer le disque dur et la memoire... a toi de voir si tu te donnes la peine de leur commander (quel avantage peux tu en tirer ?) de toute facon, tu ne recuperas pas la partition cachée... tant mieux, tu viens de gagner pres de 10Go d'espace disque ;o)

a toi de voir. seul solution : SAV PB.
0