Ecran noir + curseur

Fermé
imiwel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 12:38
imiwel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 12:53
Salut à tous :3

Ce matin en voulant démarrer mon pc, j'ai eu la joie de constater qu'après le démarrage de windows, il reste bloqué avec un écran noir, seul le curseur apparaît, et je dois dire que c'est assez gênant..
J'ai essayé de faire alt + ctrl + suppr mais rien ne se passe, j'ai fait le mode sans échec mais même constat.. :(
Je vous écris grâce à ce même pc, mais avec linux, je ne sais pas pourquoi, mais ça fonctionne très bien.

Je ne suis malheureusement pas une experte en informatique, donc je n'y comprends absolument rien sur ce problème, donc si jamais quelqu'un pouvait m'aider, rien qu'un peu, ce serait génial :D
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 12:43
écran noir + curseur clignotant = perte du système de windows certainement

faire une réparation windows https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
0
imiwel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 12:53
Mon curseur ne clignote pas, il est comme d'habitude, c'est juste que l'écran est noir :)
Mais merci, je vais essayer ça tout de suite :3
0