Pour mettre les fichiers en fichiers cachés?

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 2 avril 2007 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2007 à 00:34
bonjour,
dites moi s'il vous plait comment puis je mettre mes fichiers:documents word,tableuax et photos .. en fichiers caché,quel la procédure a faire sur windows pour cacher mes fichiers et pour quil ne soit pa visible aux autres utlisateurs.
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2007 à 00:34
salut

c simple quand meme, fais un clique droit sur lr fichier->propriétés->cocher "fichier caché"
1
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
3 avril 2007 à 00:29
Bonsoir, tu cliques droit sur chaque dossier (ou tu en crées un pour y mettre tes documents)ou chaque fichier /proprietes/coche "caché"/appliquer/appliquer les modifications à ce dossier et à tous les sous dossier/ok/ok
puis clic droit sur un endroit vide "actualiser" le fichier disparait (si tu es en mode fichiers cachés)

activer mode caché:
tu ouvres un dossier quelconque, "ma musique" par exemple, en haut "outils" " options des dossiers"/clic sur "parametres par défaut"/ ok
-1