Money

Résolu/Fermé
Candy2904 - 22 juil. 2013 à 19:45
 Candy2904 - 23 juil. 2013 à 19:48
Bonjour,
J'envisage de changer d'ordinateur et j'utilise Microsoft Money 2002. Est-ce qu'il y a moyen de le télécharger (en français et autre que la version d'essai) ou une autre version (mais j'ai fait une sauvegarde et peut-être que je ne pourrais rien récupérer) ? J'ai vu que les ordinateur sont maintenant vendu avec Windows 8, est-ce que Money 2002 fonctionne avec ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 299
22 juil. 2013 à 22:48
Bonjour ;

Je te confirme qu'il ni y a aucun problème (sauf les mises à jour des cotations boursières qui ne fonctionnent plus depuis le 01/07/2013 du fait de l'abandon de MSN qui était utilisé par MsMoney
Le jour où tu changeras de machine >> Tu peux si te le souhaites me contacter en messagerie privée sur le Forum à condition de t'inscrire en tant que Membre puis poster ton nouveau message ou bien simplement rafraichir celui-ci et je t'aiderai à installer gratuitement et en Français la dernière version de MsMoney
Très important >> Ne pas oublier de faire régulièrement une sauvegarde et de préférence (si la machine est changée) sur un support amovible (clé usb - disque dur externe ou même sur un cd/rw)
A+
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Merci pour ta réponse. Je te contacte en cas de besoin.
0