Transfert de outlook

Fermé
nablathehut Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 2 mai 2003 à 17:16
 joselito - 22 avril 2010 à 18:45
Je voudrais exporter les donner d une personne vers un autre pc sous outlook aussi. Par exemple des mail des adresse et tout les autres trucs.

Je te remercie beaucoup
Nablathehut
A voir également:

18 réponses

nablathehut Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 6
5 mai 2003 à 09:15
En fait c pour recuperer toute les donnee d une personne et les mettre en place sur un autre pc.

Je te remercie beaucoup
Nablathehut
2
Bonjour,

S'il s'agit de outlook express, ca marche, pour les autres, je sais pas.

Tu ouvres outlook.
Tu fais OUTILS, OPTION, et tu cherches l'onglet designant le repertoire où est stocké l'identité. Ca doit être un repertoire dans windows/outlook (ou un truc comme ca) avec plein de chiffres. Ce dossier contient plusieurs fichiers .dbx (comme boitereception.dbx, et si t'as crée des dossiers locaux dans outlook, nom_dossier.dbx) et un fichier correspondant à ton repertoire de contacts (svt avec une icone en forme de livre). Il faut que tu copies ces fichiers sur l'autre PC pour recuperer tes mails et tes contacts.

Si c un autre outlook que express, generalement tout est stocké dans un fichier qui s'appelle archive.pst et qui est placé par defaut dans mes documents (verifie le chemin d'acces en allant dans OUTILS, OPTION, onglet AUTOARCHIVAGE.

Je suis desole de ne pas être plus clair, mais g pas outlook sous la main et c pas evident de tt retrouver de tete.

J'espere que ca t'aidera un minimum ou que voyant ma difficulté à expliquer, quelqu'un te donnera une meilleure solution. ;-)

Ciao
Yoann
"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, bien que en ce qui concerne la 1ere je n'en ai pas encore de certitude absolue..."
1
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
2 mai 2003 à 18:09
Salut nablathehut,
Tu veux transférer vers un autre PC où une autre personne ?
C'est pas la même chose.
Pour transférer un mail (où des mails) à quelqu'un d'autre: tu fais transférer dans la barre d'outils d'Outlook puis tu tapes son adresse de messagerie.
Pour transférer des fichiers, tu les mets en pièces jointes et c'est tout.
Fais gaffe, les PJ sont généralement limitées en taille, 2 Mo selon les FAI.

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0
nablathehut Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 6
5 mai 2003 à 10:00
Je sais que je ne suis pas tout seul mais bon
je suis hyper presser mon tuteur il strees la et moi je sais pas comment faire

Je te remercie beaucoup
Nablathehut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nablathehut Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 6
5 mai 2003 à 10:32
C deja super comme expication
Merci a toi et a la prochaine
Je te remercie beaucoup
Nablathehut
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
5 mai 2003 à 20:45
Salut à tous,
Alors, voici ce que tu peux faire:

La solution est (et elle est très efficace:
Tu vas dans C:\windows\applications datas\identities\"pleindechiffres"\Microsoft\Outlook Express: là, tu sélectionnes tous les fichiers.dbx, tu copie et tu les colle dans une autre partition, si tu en a plusieurs.
C'est l'idéal de partitionner ton disque en plusieurs partitions, une pour le système, une pour les applications autres que celles de windows dont IE et Outlook, et une pour tes données.
Sinon, tu les copie sur une disquette. (mais c'est pas le top car si c'est volumineux...
Pour ton carnet d'adresses par contre c'est beaucoup plus simple.
Tu lance Outlook, cliquer sur le bouton Carnet d'Adresses (icone du livre ouvert).
Dans la fenetre qui s'ouvre, tu vas dans fichier puis exporter ,carnet d'adresses [wab].
Dans l'explorateur qui s'ouvre, tu choisi soit un endroit dans le cas d'un disque partitionné ( C D et E ) soit le lecteur de disquettes.
Profite en pour tes favoris aussi.
C:\Windows\Favoris: tu copie tous les fichiers.html puis tu les colle sur ta disquette.
Je parle là pour WINDOWS 98SE mais ça doit pas si loin avec les autres versions.....
Désormais, quand elle ouvrira sa messagerie, elle aura tous ses mails et son carnet d'adresses. Par contre, il faudra reconfigurer Outlook pour la connection (POP3, courrier entrant etc...)
J'espère que ça te suffit.

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0
Je cherche un parseur en Java, pour lire les données d'un fichier (.wab), pour l'importation des contacts, et aussi pour l'exportation vers OutLook ( communication avec un autre logiciel !
J'ai réussi à le faire en format (.csv), mais il me faut une description complète sur les fichiers (.wab) !
Si vous avez une réponse, je vous serai reconnaissant de me l'émettre !
0
salut a tous,
J’ai un fichier d'archive Outlook express que je voudrais recharger sur mon Outlook actuel, quelqu’un pourrait m’éclairer.
Merci c important j’ai des Email que je voudrais récupérer .
Salutation sid
0
samlepirate
21 oct. 2003 à 19:44
Bon moi c'est encore autre chose pour déplacer les mails les contacts et tou le toutime ça vas j'y arrive par contre mon père car il s'agit de mon père a zappé son mot de passe du coup je sais pas si en transférant les données outlook il vas bien garder tous est ce que quelqu'un sait comment récupérer un password??? sous outlook
MerKi
0
sharkseb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003
22 oct. 2003 à 00:24
Le plus simple, tu vas dans fichier ou options ou outils, tu as un assistant pour exporter tes mails, ton comptes et identité...
à mon avis c'est le plus simple et le moins risqué ??
0
Mefiance avec l export....
il split moyen le gars.
resultat tres aleatoire!

VOus avez donné des methodes pour outlook express, mais pour microsoft outlook? il n ya pas ( en tout cas pas trouvé ) de repertoire propre!
des idees pour sauvegarder tous les mails + contacts+ rendez vous?? ( pour les graver par exemple)
merci atous!
0
Bonjour,
Mon outlook autoarchive dans un document archive.pst et je n'arrive pas à désarchiver, ni même à avoir accès à mes anciens mails...Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance,
0
ZeNLoTuS Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 12
12 nov. 2003 à 11:13
c est pas la fonction importer?
depuis fichier personnel (pst)


Zen, soyons Zen
0
Merci ZenLotus, ça marche!
0
Bonjour,
Voilà ma question ou mes questions :
1) comment on compresse ?
2) Si je compresse des fichiers MP3 est ce que peux ensuite les lire comme un CD normal sur une chaine ou sur un auto radio ?
Compresser je pense que ce n'est pas difficile. En fait ma question principale est bien de savoir si on peut lire facilement des CD compressés
Merci pour votre aide
Claudi
0
Pour compresser tu enregsitres en mp3, tu as des options, mono-stéréo, taux de compression...
Si tu graves un CD audio (le plus lentement possible pour éviter les bugs de lecture) avec des mp3, tu me miras sans problème sur une chaîne, c'est un CD audio, peu importe le fichier de départ (tant que c'est de l'audio...)
0
Voudriez vous m' aider svp
j' ai installé windows xp pro sur une autre partition de mon pc et j'ai configurer outlook express et ca marche sans problème
voudriez vous m' aider et mon dire comment je peux récupérer mes anciens adresses , e-mail et sourtout les carnet d' adresse
NB je n'ai pas formté l'autre partion doncs les données restent intact là bas
je vous remerci d' avance
0
bonjours a tous
Je voudrais savoir la réponse
comment trasferer mes dossiers locaux(boite de reception+boite d'envoie ainsi que les dossier crier dans outlook) d'un ordinateur a un autre
0
Bonsoir j'ai un véritable problème,
je voudrait savoir comment récupérer mes adresses mails quis sont sur OUTLOOK express et de les transférés sur OUTLOOK ?
0
je voudrai transfere mes contact sur hotmail
0