Problème sur Price Minister

Fermé
herved - 1 avril 2007 à 21:42
lacroixa2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 20 août 2011 à 09:26
Je suis une cliente fidèle et sans histoires de ce site mais je n'arrive plus depuis qq jours à faire des achats sur celui-ci.
L'icône pour acheter n'apparaît plus pour mettre les articles dans le panier.
Incompréhensible!
A moins qu'ils aient changé quelque chose dans les pages Web et que le mode d'emploi ne soit plus le même mais ça m'étonnerait...
Voilà, plus d'icône "Acheter".
Par contre, tout le reste apparaît comme il faut.
Comment je fais maintenant?
Merci de m'aider...

12 réponses

j'ai le même soucis que toi as-tu résolu le problème
0
Même problème depuis début avril environ...
Par contre, j'y accède depuis le pc de mon travail !! ?
Je les ai contactés : ils n'ont pas la solution ou en tous cas ils me posent pleins de questions aux quelles je suis incapable de répondre...(navigateur, anti virus, blocage pop up etc...)
Help
0
Je suis dans le meme cas sauf que j'ai mis des objets en vente que les gens me contactent mais je ne peu pas accéder a leur cite. C'est vraiment un problème.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
4 août 2007 à 15:55
Bonjour herved
Cela fait un bout de temps que je n'ai pas acheté chez eux donc je viens de faire un essai et tout fonctionne normalement.
De toutes façons, si cela marche depuis le PC de ton travail, le site n'est pas en cause...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon,
je crois avoir la solution, puisque ça refonctionne pour moi depuis que j'ai "flingué" zone alarm...
En fait, c'est un hasard : un opérateur de téléphonie/internet s'est rendu compte qu'il y avait un conflit entre mon anti virus (avast) et zone Alarm et m'a recommandé de supprimer ce dernier...
Depuis, je suis retournée sur price minister et j'ai à nouveau l'icone "ajouter au panier".
Dites moi si ça marche pour vous !
Cordialement,
Olympe
0
Nouveau sur le Site Priceminister pour tenter la vente d'ouvrages anciens qui me prennent de la place et qu'il serait dommage de jeter, je suis en ce moment au stade de mes fiches produits. Concernant mes "bouquins", la pluspart représente des séries de deux à une quinzaine de Tomes appartenant à une même Edition. Ma question est la suivante : Dois-je dans ce cas faire une fiche pour chaque bouquin ou bien une seule fiche avec dans le commentaire, préciser qu'il s'agit d'une série de x livres. Serait-ce dans ce cas que j'aurai à préciser qu'il s'agit d'un "collectif" ? Cela parait peut-être simple, mais pour moi ce n'est pas évident.
Merci à celui, à celle ou ceux qui vont me donner un conseil judicieux. Après quoi, je pourrai remplir mes fiches et tenter....la vente !
ddr-p15
0
Nouveau sur le Site Priceminister pour tenter la vente d'ouvrages anciens qui me prennent de la place et qu'il serait dommage de jeter, je suis en ce moment au stade de mes fiches produits. Concernant mes "bouquins", la pluspart représente des séries de deux à une quinzaine de Tomes appartenant à une même Edition. Ma question est la suivante : Dois-je dans ce cas faire une fiche pour chaque bouquin ou bien une seule fiche avec dans le commentaire, préciser qu'il s'agit d'une série de x livres. Serait-ce dans ce cas que j'aurai à préciser qu'il s'agit d'un "collectif" ? Cela parait peut-être simple, mais pour moi ce n'est pas évident.
Merci à celui, à celle ou ceux qui vont me donner un conseil judicieux. Après quoi, je pourrai remplir mes fiches et tenter....la vente !
ddr-p15
0
lacroixa2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023
20 août 2011 à 09:06
Vous devez une fiche par série et écrire un commentaire pour chaque livre su la fiche.
Pourquoi vous n'allez pas sur le site "chapitre " c'est une libraire en ligne et elle à pignon sur rue , vous pouvez également vous y rendre ,ils vendent beaucoup de livres anciens,rares!Quand je recherche un très beau livre c'est la que je vais!
0
Bonjour,

Mes enfants ont vendu des vidéos sur le site price minister (en 2006 et 2008) et ils n'ont jamais reçu leur argent !
Que faire ? j'essaye de les joindre par téléphone mais je n'arrive jamais à les avoir. De plus, je leur envoie des mails et, ils ne répondent pas. Je suis complètement désemparée et, je serais très heureuse si quelqu'un pouvait me donner LA solution à mon souci.
Merci
0
christel35 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 25
24 juil. 2008 à 21:14
Ce que vous dites est impossible. Soit l'acheteur a validé la reception du colis en mettant une note et éventuellement un commentaire, ce qui déclenche automatiquement votre paiement : par chèque, par virement sur votre compte bancaire ou sur votre porte-monnaie en fonction du mode de paiement que vous avez choisi (vous pouvez vérifier l'avancement de vos paiement dans la rubrique "Mes paiements"). Soit l'acheteur n'a pas validé la reception du colis et vous avez alors la possibilité de le relancer UNE FOIS en allant dans la rubrique "Toutes mes ventes". Vous cliquez sur le lien "Relancer l'acheteur" et cela envoie automatiquement un mail de relance à l'acheteur. S'il ne répond pas, vous serez payé le 20 du mois suivant la vente de l'objet. C'est long mais vous serez payé. A moins d'un litige ouvert par l'acheteur (objet non reçu, objet non conforme...), on est TOUJOURS payé avec PriceMinister.
0
Bonjour ^^
Je souhaite acheter un jeu sur priceminister, donc j'ai rempli mon porte-monnaie en envoyant un chèque au site.
Ils l'ont reçu en 2 jours, ils me disent que mon porte monnaie sera approvisionné lorsqu'ils auront encaissé le chèque, mais depuis 2 jours, pas de nouvelles =x
Alors, si y en a qui ont déjà approvisionné leur porte-monnaie par chèque, combien le temps met le site pour encaisser le chèque et approvisionner le porte-monnaie ?

Voilà, merci ^^
0
Bonjour,
Voilà 2 jours que j'essaie d'acheter sans avoir "ajouter au panier". Je retenterai ma chance depuis mon poste de travail lundi. Mais c'est super pénible !!
0
J'ai été prélevé le jour de la commande sur PriceMinister mais le produit n'est toujours pas en ma possession au bout de 3 semaines et demi ! J'ai lancé et relancé plusieurs fois le vendeur et PriceMinister, mais pas de réponses de la part du site ! Je pense que ça les arrange de garder les petites sommes comme 20 euros !
0
lacroixa2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023
20 août 2011 à 09:26
Je ne peux pas vous aider!J'ai un problème également sur leur site depuis approximativement trois semaines je dois confirmer la bonne réception de produits achetés chez trois vendeurs différents mais je n'arrive plus à entrer dans mon compte .Et donc il m'est impossible de leur écrire pour les avertir puisqu'il faut être connecter sur leur site pour leur écrire.Par contre je reçois régulièrement des newletters dans ma boîte de messagerie.Moi non plus je ne sais pas pas comment résoudre ce problème!
0