Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Jeux vidéo.com

nolan2005, le dimanche 1 avril 2007 à 21:54:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous je ne savais pas trop ou demander cela mais je me lance
y a un mec qui a réusii a trouver mon adresse msn juste avec ma carte de visite sur jeux vidéo.com et j'aimmerais savoir comment on fait merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

teutates, le dimanche 1 avril 2007 à 23:24:49

Bonjour,

Tu as probablement laissé tes coordonnées quelque part. A moins que ta machine ne soit infectée !

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16690-logiciels-pour-creer-un-jeu-video-rpg-maker-mugen-etc
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16450-jouer-a-un-jeu-video-en-reseau-avec-hamachi
Impossible d'installer un jeu vidéo Le jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
Codes jeux vidéosPour ceux qui ont du mal à se servir de Google, je vais vous montrer une petite astuce très simple pour trouver des codes de jeux vidéo ! Tapez "jeuxvideo" sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17252-codes-jeux-videos
Comment créer un Jeu vidéo en 3D (Résolu)Bonjour, Je souhaiterait savoir comment créer un jeu vidéo en 3D, de style "Return to Castle Wolfenstein" - De quel logiciel ais-je besoin ? - Comment apprendre la programmation ? - Comment dois-je m'y prendre ? - Sachant que mon jeu vidéo marchera en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6124478-comment-creer-un-jeu-video-en-3d
[projet] Création d'un jeu video 2d/3d (Résolu)Bonjour à tout les programmeurs du forum :) Je recquière toute votre attention afin de m'aider à débuter un projet personnel, dans le cadre des jeux video. Je souhaites donc programmer en C/C++, un jeu d'aventure du type "zelda", c'est a dire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2520951-projet-creation-d-un-jeu-video-2d-3d
Offre emploi dans les jeux vidéo (Résolu)Bonjour à tous, pour ceux que ça interesse ça recrute dans l'éditorialisme des jeux vidéo http://www.jeuxvideopc.com/news/13591-tom-s-games-recrute.php à plus Don't miss the bear !!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3845766-offre-emploi-dans-les-jeux-video
Sélection jeux vidéo de juin : "Les Sims 3", "Ghostbusters" et "Guitar Hero(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de juin 2009.Les Sims 3Les célèbres avatars de Will Wright, déjà écoulés à 100 millions d'exemplaires (soit la meilleure vente PC de l'histoire), reviennent pour... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-de-juin-les-sims-3-ghostbusters-et-guitar-hero-greatest-hits-5848988-actualite.php3
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo PC(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour PC en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-pc-5848430-actualite.php3