|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
je suis en train de préparer mon mémoire "réseau de neurone basé sur la conception de la commande d'excitation pour les systèmes de puissance via backstepping" et j'en ai besoin de savoir comment utiliser les reseaux RBF sous matlab
|
Bonjour ,
j'aimerai avoir le code source de réseau de neurones RBF sous C ou C++. merci d'avance |
Avec qu'elle commande on peut réaliser se réseau |
|
comment commencer un alghorithme d'apprentissage avec matlab |
|
salut est ce que vous trouvez le programme de réseaux de neurones RBF sous matlab jai besoin le programme s.v.p
|
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 21/04 17h54 | Reseaux de neurones et matlab | 0 |
| 29/09 12h47 | Réseau de neurone RBF | 2 |
| 29/02 14h57 | Réseaux neurones en hyrologie | 0 |
| 11/12 14h17 | Reseaux neuronaux :modele de hopfield optimis | 1 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acoustic Research S 40 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Winnie The Bear Cub | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Etymotic Research ER6P | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Neurones En Bataille | Catégorie: Jeu vidéo PC |