Carte graphique HS besoin d'aide pour en changer.

Fermé
Ema - 18 juil. 2013 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2013 à 14:08
Bonjour,

Voilà ma carte graphique une radeon 9600pro est entrain de rendre l'âme. Quel carte graphique choisir si j'en veux une plus puissante avec un processeur Intel(R) Pentium(R) 4CPU 2.400GHz, 1Go de RAM?
Le processeur est-il beaucoup dépassé? (Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique)

Merci d'avance de m'avoir lu et pour vos réponses.

Bonne journée!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 11:19
Bonjour Ema,

Il semble que cette carte graphique possède un port AGP 8x, il te faut choisir une carte avec cette spécificité.
Quel est le modèle de ta carte mère ?
0
Merci de ta réponse Theodrey. J'aimerai bien te dire quel est le modèle de ma carte mère mais où puis je chiper cette information?
0
sur la carte mère elle même, faut ouvrir le boitier de la tour et c'est incrit en gros et en blanc généralement !

Sinon, le modèle de ton PC si ce n'est pas un PC assemblé mais de marque

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
C'est un PC assemblé.
Serait-ce: R 00-50-8D-46-CD07 pour la carte mère? (ça s'est inscrit sur une étiquette mais sur un gros composant de la carte mère alors j'ai un doute...)

serait-ce inscrit plutôt sur le dos de la carte ? (mais il faut que je démonte absolument tout car j'ai une plaque qui m'empêche de voir l'arrière)
Si je dois tout démonter je ne sais quand mon pc acceptera de se rallumer un peu :-/.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 14:08
http://www.choixpc.com/cartemere.jpg
Regardes cette image, là où il est inscrit "ASUS P5B DELUXE" au dessus des slots de RAM (barres jaunes et noires)
c'est là que ça doit être insrcit aussi chez toi
0