[BIOS]Problème au démarrage SAMSUMG W8.

Fermé
GENEWOSKERO Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 18:54
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 2 sept. 2013 à 17:20
Bonsoir, je viens demandez de l'aide, j'ai acheté un Ordinateur SAMSUNG W8 NOTEBOOK, MODEL : NP350V5C il y pas loin de 5 bon mois.

Début de journée, en jouant sur un jeu, qui à finit pas faire plantée un peut l'ordi, et qui ne répondais plus, j'ai décidez d'éteindre l'ordinateur et le rallumé, ceci dit, l'ors du redémarrage, il m'affiche le BIOS directement ou bien, il reste sur la MARQUE '' SAMSUNG '' et sa Éternellement.

Je précise que j'ai déjà essayez différentes façon de remédiez au problème c'est sans succès.

J'ai appuyez un dizaine de fois sur les touches F4 F8 F10 ou bien F2 pour allez au BIOS, rien à faire, a chaque fois il m'amène au BIOS.

J'ai tentée de tout désactivée, redémarrée. Rien.

J'ai pas de CD.

Je ne peux pas faire de sorti d'usine.

Je ne peux rien faire appart joué dans le BIOS, ou bien regardé se LOGO '' SAMSUNG '' en me priant le bon dieu, qu'il démarre correctement.

J'ai essayez de resté appuyez 20 seconde sur marche arrèt, lorsque l'ordinateur n'est pas sur secteur et la batterie débranché.


Une mission.... Impossible.

Quelqu'un d'intéressé ?


Merci d'avance !!

(PS) Excusé moi je ne sais pas sur quel forum posté le problème exactement.
A voir également:

2 réponses

GENEWOSKERO Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 11:10
Urgent s'il vous plait !
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
2 sept. 2013 à 17:20
Bonjour,

As-tu vérifier dans le BIOS ( redémarrage + F2) ?
le système de démarrage (boot) Mode de sélection :
--> boot device priority : genre windows ...
--> Secure boot
-->OS Mode : UEFI ou CSM ?

Ton pc portable est SAMSUNG NP350V5C et tourne sous Windows 8, as-tu réussi à le mettre à jour via Windows update ?

pilotes :
http://www.samsung.com/fr/support/model/NP350V5C-S03FR-downloads
0