Installation Adobe reader 8 impossible

Fermé
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 avril 2007 à 11:45
segale Messages postés 220 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 8 avril 2008 à 09:16
Salut,

j'ai un problème avec Adobe Reader 8, je n'arrive pas à l'installer, lorsque je l'installe j'ai ce message d'erreur:

Windows Installer
Le dossier Temp se trouve sur un disque plein ou inaccessible. Libérez de l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez des droits d'écriture dans le dossier Temp.


Je n'ai jamais eu ce problème auparavant.


Merci
A voir également:

6 réponses

Si vous avez des problèmes avec la désinstallation d'adobe reader 8, voici la solution donnée par le service technique d'adobe. Entre nous, ils connaissent le problème, les techniciens précisent qu'ils ont remonté l'info auprès de leur direction mais pour le moment... c'est à vous de vous débrouiller.

Le service technique m'a communiqué un logiciel que j'ai testé et qui a fonctionné pour la désinstallation:

windows install clean up.
2
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
4 avril 2007 à 09:31
Je voudrais rajouter que j'arrive à installer la version 6 mais pas la 8.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
1
segale Messages postés 220 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 15
9 mai 2007 à 17:14
il faut enlever la version que tu a deja de preintaller sur ton pc adobe 7 mai tres compliquer a realiser il faut allez sur 01 net telecharger si tu reussi donne moi la rectte a+
1
penaber Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
11 juin 2007 à 15:02
Alors on clique sur AdbeRdr80_fr_FR.exe pour installer
quand on arrive a l'affichage de

Windows Installer
Le dossier Temp se trouve sur un disque plein ou inaccessible.
Libérez de l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez
des droits d'écriture dans le dossier Temp.

on va sur dans le dossier

C:\Users\******\AppData\LocalLow\Netopsystems\temp
on prend les 5 fichiers, par exemple sur le bureau. On click sur AcroRead.msi pour lancer installation.
Et c'est bon, ca marche !!!
0
j'ai le même problème que toi

je ne comprend pas ce qui se passe

as tu réussi à régler le problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j' ai un MACOS et je ne peux télécharger aucune version adobe reader. le message d'erreur indique:" adobe reader n'a pas pu etre installer et va se fermer". j'ai un niveau informatique très modeste mais je ne pense pas m'y etre mal pris.. please help me!!!!!!!
0
Bonjour

Je suis perdu, je n'arrive pas a installer adobe reader 8, j'avais le 7 mais je l'ai supprimer il y a quelques temps et maintenant impossible de le récupérer ni de le réinstaller, lors de l'installation le message suivant m'est donné:

Impossible d'écrire la valeur dans la clé\Software\TypeLib\{5F226421-415D-408D-9A09-0DCD94E25B48}.

Vérifier que vous avez les droits suffisants pour cette clé ou contactez votre support technique.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide je serais ravi. Un Grand MERCI
0
segale Messages postés 220 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 15
8 avril 2008 à 09:16
salut si tu avait adobe 7 tu peux le remettre si tu a le logiciel d installation que tu a eu en achetant ton pc moi j ai eu le meme probleme et j ai fait sa en plus il n y a rien de plus sur le 8 allez bon courage
0