|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjours,
Je me joins a Charatchak.J'ai fait la même chose "NTI Backup NOW" Impossible D'ouvrir a cause de l'extension .NBF Tous mes fichiers sont sur 7 DVD.J'ai formater mon PC,donc mon probleme c'est de pouvoir remettre certains fichiers en place. Certains sont trés important. merci pour ceux qui nous aides dans nos problemes Kalou du 83 configuration: Windows XP media center SP2 Internet Explorer 7 Mozilla Firefox |
BONSOIR,
même cas de figure j'ai procédé à un formatage de mon disque dur C( ACER Aspire) j'ai voulu faire une sauvegarde avec NTI CD &DVD MAKER 7 sur le disque Acerdata ( conseil d'aspire au telephone) ; à aucun moment, je n'ai eu de signal d'erreur - ça a pris 7 heures environ. Maintenant, je suis à la tête de quatre dossiers de sauvegarde, mais impossible de les récupérer. Je ne sais pas comment les ouvrir. Je sais qu'ils sont compresses... mais c'est tout. Les dossiers ne s'ouvrent pas. ils s'appellent "" fichier NBF" Pouvez vous m'aider? Je suis plus que paumée... et je voudrais bien récuperer un petit bout de ma vie .. merci à tous |
Bonjour,
Je viens de faire une sauvegarde également avec NTI CD & DVD Maker 7, et je cherchais aussi ce qu'était le ".NBF". En fait, NBF doit être "NTI Backup File", donc on peut récupérer les données grâce à "NTI Backup NOW" que vous devez avoir si vous avez installé NTI CD & DVD Maker, puisque moi je l'ai. Apparamment, le logiciel permet de restaurer les données sauvegardées directement à leur emplacement initial. J'espère que ça vous aidera. |
Salut peux tu m'envoyer par mail NTI Back up now par mail ou sur msn j'en ai beaucoup besoin |
Même problème, une solution : télécharger une copie "trial" de NTI Back up sur http://www.ntius.com/download_trial_verify.asp
Décompresser les fichiers avec l'extension .NBF et ne PLUS JAMAIS employer ce logiciel infernal. le Net ne manque pas de bons logiciels pour graveurs ++ jn |
bonjour,
nous avons le souci également. on as récupérer une sauvegarde dont l'extension est nbf Le logiciel télécharger de nti back up 5 ne prend pas les extension nbf mais nbs: y a t'il une autre solution ? Merci |
Résultats pour Problème de lecture d'un fichier NBF