Problème de lecture d'un fichier NBF

Fermé
Charatchak Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 1 avril 2007 à 11:09
 SEB35 - 9 déc. 2009 à 11:12
Bonjour ,

J'aimerais savoir si vous pouviez peut etre m'aider. J'ai fait un backup de mon ordinateur grace a "NTI Backup NOW! 4.5" j'ai graver ca sur un dvd. J'ai essayé de l'ouvrir car je devais récuperer des fichiers et lors de sa restauration , il plante , disant qu'il y a une erreur lors de la procédure. L'erreur n'est pas citée , j'ai juste la possibilité d'envoyer un rapport.

Cependant , pour d'autre fichier nbf cela fonctionne tres bien , alors qu'est ce que je peux faire ? vous connaissez d'autre programme lecteur de nbf ? ou des convertisseurs ? j'ai cherché toute la matinée , sans succès.

Merci
A voir également:

6 réponses

même problème
12 janv. 2008 à 16:58
Même problème, une solution : télécharger une copie "trial" de NTI Back up sur http://www.nticorp.com/download_trial_verify.asp?utm_source=ntiuscom&utm_medium=website&utm_campaign=redirect
Décompresser les fichiers avec l'extension .NBF

et ne PLUS JAMAIS employer ce logiciel infernal. le Net ne manque pas de bons logiciels pour graveurs
++
jn
3
jamaica36 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
11 sept. 2009 à 12:51
Bonjour,
j'ai le même problême, j'ai téléchargé la version trial de nti backup et j'essaye depuis de restaurer mais ça bloque. Ca indique "en cours" mais ça reste bloqué à 0%. Je ne restaure pas les fichiers sur le même ordi, est-ce que ça a une incidence?
Merci de m'aider, j'en ai trop marre de ce logiciel pourri.
Cdt
0
Bonjour,
j'ai aussi le pb avec les fichiers NBF.
Je n'arrive pas à décompresser les fichiers arpès avoir fait une sauvegarde!
Qui a la solution?
Merci de vos réponses.
0
bonjours,

Je me joins a Charatchak.J'ai fait la même chose "NTI Backup NOW" Impossible D'ouvrir a cause de l'extension .NBF
Tous mes fichiers sont sur 7 DVD.J'ai formater mon PC,donc mon probleme c'est de pouvoir remettre certains fichiers en place.
Certains sont trés important.

merci pour ceux qui nous aides dans nos problemes
Kalou du 83

configuration: Windows XP media center SP2
Internet Explorer 7
Mozilla Firefox
0
maiko Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 7
1 oct. 2007 à 18:14
BONSOIR,
même cas de figure
j'ai procédé à un formatage de mon disque dur C( ACER Aspire) j'ai voulu faire une sauvegarde avec NTI CD &DVD MAKER 7 sur le disque Acerdata ( conseil d'aspire au telephone) ; à aucun moment, je n'ai eu de signal d'erreur - ça a pris 7 heures environ. Maintenant, je suis à la tête de quatre dossiers de sauvegarde, mais impossible de les récupérer. Je ne sais pas comment les ouvrir. Je sais qu'ils sont compresses... mais c'est tout. Les dossiers ne s'ouvrent pas. ils s'appellent "" fichier NBF"
Pouvez vous m'aider? Je suis plus que paumée... et je voudrais bien récuperer un petit bout de ma vie ..
merci à tous
0
Bonjour,

Je viens de faire une sauvegarde également avec NTI CD & DVD Maker 7, et je cherchais aussi ce qu'était le ".NBF".

En fait, NBF doit être "NTI Backup File", donc on peut récupérer les données grâce à "NTI Backup NOW" que vous devez avoir si vous avez installé NTI CD & DVD Maker, puisque moi je l'ai.

Apparamment, le logiciel permet de restaurer les données sauvegardées directement à leur emplacement initial.

J'espère que ça vous aidera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut peux tu m'envoyer par mail NTI Back up now par mail ou sur msn j'en ai beaucoup besoin
0
bonjour,
nous avons le souci également. on as récupérer une sauvegarde dont l'extension est nbf
Le logiciel télécharger de nti back up 5 ne prend pas les extension nbf mais nbs: y a t'il une autre solution ?

Merci
0
jamaica36 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
11 sept. 2009 à 20:27
bonjour,
En fait, ça a mis du temps, il faut être patient, surtout si les fichiers sont lourds 'en l'occurence 4go) mais ça a bien marché, sauf que deux dossiers contenant des vidéos de coluche et de Laurel et hardy sont vides, je sais pas où sont passées les vidéos.
Ca m'étonne que le logiciel ne te propose que nbs car moi dans la liste, le premier qu'il propose qont des fichiers Nbf (NTI backup5) sur les 4 qu'il propose en tout. Revérifie, peut êttre que...
Cdt
0