Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de lecture d'un fichier NBF

Charatchak, le dimanche 1 avril 2007 à 11:09:22
Bonjour ,

J'aimerais savoir si vous pouviez peut etre m'aider. J'ai fait un backup de mon ordinateur grace a "NTI Backup NOW! 4.5" j'ai graver ca sur un dvd. J'ai essayé de l'ouvrir car je devais récuperer des fichiers et lors de sa restauration , il plante , disant qu'il y a une erreur lors de la procédure. L'erreur n'est pas citée , j'ai juste la possibilité d'envoyer un rapport.

Cependant , pour d'autre fichier nbf cela fonctionne tres bien , alors qu'est ce que je peux faire ? vous connaissez d'autre programme lecteur de nbf ? ou des convertisseurs ? j'ai cherché toute la matinée , sans succès.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Charatchak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalou 83, le vendredi 7 septembre 2007 à 18:12:17
bonjours,

Je me joins a Charatchak.J'ai fait la même chose "NTI Backup NOW" Impossible D'ouvrir a cause de l'extension .NBF
Tous mes fichiers sont sur 7 DVD.J'ai formater mon PC,donc mon probleme c'est de pouvoir remettre certains fichiers en place.
Certains sont trés important.

merci pour ceux qui nous aides dans nos problemes
Kalou du 83

configuration: Windows XP media center SP2
Internet Explorer 7
Mozilla Firefox
Répondre à kalou 83

2

maiko, le lundi 1 octobre 2007 à 18:14:09
BONSOIR,
même cas de figure
j'ai procédé à un formatage de mon disque dur C( ACER Aspire) j'ai voulu faire une sauvegarde avec NTI CD &DVD MAKER 7 sur le disque Acerdata ( conseil d'aspire au telephone) ; à aucun moment, je n'ai eu de signal d'erreur - ça a pris 7 heures environ. Maintenant, je suis à la tête de quatre dossiers de sauvegarde, mais impossible de les récupérer. Je ne sais pas comment les ouvrir. Je sais qu'ils sont compresses... mais c'est tout. Les dossiers ne s'ouvrent pas. ils s'appellent "" fichier NBF"
Pouvez vous m'aider? Je suis plus que paumée... et je voudrais bien récuperer un petit bout de ma vie ..
merci à tous
Répondre à maiko

3

Fab, le dimanche 14 octobre 2007 à 12:17:19
Bonjour,

Je viens de faire une sauvegarde également avec NTI CD & DVD Maker 7, et je cherchais aussi ce qu'était le ".NBF".

En fait, NBF doit être "NTI Backup File", donc on peut récupérer les données grâce à "NTI Backup NOW" que vous devez avoir si vous avez installé NTI CD & DVD Maker, puisque moi je l'ai.

Apparamment, le logiciel permet de restaurer les données sauvegardées directement à leur emplacement initial.

J'espère que ça vous aidera.
Répondre à Fab

4

bibi, le mercredi 7 novembre 2007 à 20:20:45
Salut peux tu m'envoyer par mail NTI Back up now par mail ou sur msn j'en ai beaucoup besoin
Répondre à bibi

5

même problème, le samedi 12 janvier 2008 à 16:58:23
Même problème, une solution : télécharger une copie "trial" de NTI Back up sur http://www.ntius.com/download_trial_verify.asp
Décompresser les fichiers avec l'extension .NBF

et ne PLUS JAMAIS employer ce logiciel infernal. le Net ne manque pas de bons logiciels pour graveurs
++
jn
Répondre à même problème

6

Florian, le mercredi 23 janvier 2008 à 10:52:31
bonjour,
nous avons le souci également. on as récupérer une sauvegarde dont l'extension est nbf
Le logiciel télécharger de nti back up 5 ne prend pas les extension nbf mais nbs: y a t'il une autre solution ?

Merci
Répondre à Florian
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Prbl filezilla lecture mp3 wma jpg sur free (Résolu) Bonjour, a ts help me please;;;g 1 souci avec filezilla; pr lire fichier :mp3,wma,et jpg aprés transfer sur le boitier hd free box ;une foi transfer efectuier impossible de lire les fichier sur le boitier hd free box.aucun msg dereur pourtant.a croire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4745178-prbl-filezilla-lecture-mp3-wma-jpg-sur-free
Nettoyage du disque C (Résolu) Bonjour, j ai besoin de votre aide lorsque je fais le nettoyage de mon disque C J AI XP 2000 PACK2 lorsque je lance le nettoyage avant une défragmentation, pour le nettoyage une fenetre s ouvre lorsque le nettoyage est terminé je peux lire fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049027-nettoyage-du-disque-c
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs
Unknown (Résolu)Bonjour, j'ai donc reçu un mail avec pieces jointes que je ne peux pas lire,fichier inconnu:unknown,j'ai win vista et je suis debutant,merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-4091095-unknown
LECTURE ISO ET CSO IMPOSSIBLE AVEC 5.0 M33 (Résolu)Bonjour, j'ai mis à jour psp slim avec version 5.0 m33 depuis , je n'arrive plus à lire fichiers iso et cso , je suis new bees , www.commentcamarche.net/forum/affich-9042647-lecture-iso-et-cso-impossible-avec-5-0-m33
Lire fichier video avi (Résolu)bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woof!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1520580-lire-fichier-video-avi
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier BINFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3