Logiciel pour créer des vidéo

Résolu/Fermé
barbiedu21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 31 mars 2007 à 22:54
 melis çelik - 24 févr. 2011 à 16:42
bonjour a tous
je cherche un logiciel gratuit permettant de faire des vidéo a base de photo et de musique enfin c'est plutot un diaporama mais moi je veux metre du texte de la musique... donc si vous en connaisez donnez moi le nom et mettez un lien avec le site où on peut le télecharger svp, merci !
a+

58 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
31 mars 2007 à 23:05
bonsoir , avec windows movie maker par exemple outil intégré a ton windows , tu peux faire defilé tes photos , creer des titres de transitions de debut , de fin de projet , tu peux y assimiler de la musique etc...
61
mais windows movie maker c sur les vista non?
sinon est ce que vous connaitriez un otre logiciel por faire des montage enfin plutot diapo avec de la musique svp merci davance.
0
laptite96 > hitoto
31 mai 2008 à 16:10
mwa c pareil alors reponder vite
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836 > laptite96
1 juin 2008 à 20:18
bonsoir , la solution gratuite pour du montage video , c'est windows movie maker , que ce soit sur votre windows xp ou bien windows vista , il y est dans demarrer , tous les programmes . bien sur il existe d'autre logiciels , par exemples les logiciels NTI sur les ordinateur acer , mais il faut possédé un acer pour l'avoir inclus , et enfin il existe les versions shareware et payantes de bonne qualités , mais maintenant a vous de savoir ce que vous rechercher ^^
0
pierre23360 > hitoto
3 mars 2009 à 12:02
j'en connai un c'est windows movie maker il est sur tout les ordinateurs et on fait un diaporama avec de la musique et des video
0
chocolatinne62
2 mai 2009 à 12:48
g chercher dans mon ordinateur le logiciel pour créer des videos et g pa trouver
peux tu maider ??

Merci d'avance.
0
Bonjour,
Salut a tous j'ai trop besoin d'aide la il me faut grave un logiciel ... je vous explique ...
J'aimerai faire un genre de video a base de photo en rajoutant du texte avec un fon de musique etc ...
exemple : si vous connaisser youtube.com il y en a plain voila j'aimerai avoir de l'aide merci beaucoup !
14
salut bon je voie se que vous voulé exactement je peut vous aidé et voila mon msn si sa t'interess
0
Quel logiciel utilise t-on pour créer des jeux vidéo sur pc.
0
alex29180 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 14:15
slt je voudrais pouvoir telecharger gratuitment un logiciel pour video et pouvoir les metres sur youtube ????????
merci d avance
8
barbiiedu74100
24 oct. 2007 à 11:29
MERCI !! mai c'est gratuit ???
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt à tous ! bah moi aussi comme vous je cherche un logiciel pour faire des video, un logiciel gratuit biensur ! Pour etre clair c'est pour filmer quand je joue a mon jeu video! (counter-strike). Merci d'avance tout le monde.
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
6
bonjour , je cherche un logiciel à telegarger pour crée des vidéo a basse de photo mais , je ne veux pas Window Movie Marker . merci de bien vouloirr me répondre le plus vite possible !!


aurevoir .
4
c'est trés courageuse l'équipe nationale algérienne?
0
salut a tous

j'utilise movie market pour faire mes video mais je n'arrive pas a graver je ne sais pas convertir mes video en gpeg comment faire .
merci d'avance. karine
3
il fo téléchargé primse video puis tu le converti
0
mllexkyttie > elhazdu87
14 mars 2010 à 16:21
bonjour moi j'ai un fichier vep 4 et je ne trouve aucun logiciel pour le convertir
aidez moi svp
0
Ophelie62138
28 oct. 2007 à 10:54
Moà J'ai Movie Maker Mais Je vOudrais Les Mettre Sur Mon Skyblog Mais Comment Faire ?
merci de me repondre dans mOn blog
https://rose-fluo-x3.skyrock.com/
3
jvoudré créer ma vidéo avec mes photo mé commen faire? repondez moi sil vous plé et si possible un logiciel gratuits merci
3
x--mariinou-x
2 avril 2008 à 17:53
Coucou donc je vait te répondre PPPO, si tu veut faire des vidéos avec la musiques, des films, des photos, fo que tu prenne windows movie marker, moi c'est ce que je prend et il é vraiment très bien, après si ta un skylog tu met ta vidéo sur google vidéo et tu prend son adresse et après tu peut la mettre sur ton blog!!!et voila
3
slt j'arrive pas a mettre une video que j'ai fais avec windows movie maker sur google. comment faire?
0
rachouchou83
22 janv. 2009 à 11:53
c gratuit WINDOWS MOVIE MAKER ??????????????? merci de me répondre vite !!!!
ps: C tré préssen
ciao
0
chekii > rachouchou83
20 nov. 2009 à 22:55
Oué cer gratui
0
bonjour jai besoin d'aide svp jai movie maker je sais comment il fonctionne mais il bug : je fait importer photo ou video
et quand je regarde dans les photo importer movie maker se coupe j'ai besoin daide reponder vite svp
3
bonjour kel kin peut me dir comment on peut fair sa propre video avec c'est photo
2
Comment faire pour faire des vidéos avec des photos et de la musique??!!

Et quel logiciel choisir???

Répondez assez vite s'il vous plaît!!




Merci de votre compréhension!!
2
thalia-la-mexicana
5 avril 2008 à 18:53
moi j'ai windows xp mais je ne trouve pas WINDOWS MOVIE MAKER et je l'ai telechargé au moin 5 fois et sa bug quand je le demarre ... cooment faire ?,?,?,?
2
je ne comprend coment sa marche pour gravé mon montage
2
coucou est ce que tu pourrais m'expliquer merci
0
va chercher ceux il est gatuit et erformen mieux que movi maker a+
0
moi je vien de changer de pc, et donc j'ai movie maker, mais il ne lit que que les fichier .wmv et pas les .avi (et le média player aussi, mais c'est moins grave), alors sa serrai bien si quequ'un pouvais me donner la solution a mon problème (un codec, un logiciel de montage video gratuit,...) ou comme j'ai un acer m'expliquer comment marche les NTI

merci
2
non ce n'est pas gratuit
1
Bonjour a tous
je nai plus windows XP, un idio a reformaté mon pc et a instalé une version beta (windows trust), JE NAI PLU MOVIE MAKER !!!!!

jai installé plusieur logiciel pour creer des videos mai c un peu complex, jaimai bien mon bon vieu movie maker !!!

eske je peu limporté dun pc dune amie ?
ou
existe t-il un logiciel aussi simple ke movi maker a téléchargé gratuitemen?

en attendan vo réponses
je vou remerci davance
bizz
1
voila pour ce que tas demander jetulise soft topic movies mais tas pas remarquer que le plus grand idiot ces toi comment tu n sais meme pas formater ton pc et tu dis que ton amis et idiot vrement tas du kilo
0
shiine-paris
18 avril 2008 à 12:21
Bonjour, je suis en train de créé une histoire de sims, est pour mon générique, je voudrais faire une vidéo.
Je précise, je ne veux pas du logiciel Windows Movie Marker, car vu que je n'ai pas de son dessus, et bien il
ne veux pas se lancer. Est-ce que vous pourriez m'aider SVP. Merci d'avance.


Bisous à tous.
1
pour répondre a la question de mazell jahss nous avons donnaient 2 liens de site ou tu trouvera sur le 2e lien baucoup de logiciels pour créer des montages vidéos ! mais sa ne tempeche pas de reinstaller movie maker !

Et pour window xp ben peut-etre que ce n'est pas aproprié pour ce programe !
1