Problème Jeux/Clavier

Fermé
Avio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 17:27
LuckyWi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 22:04
Bonjour,

Voilà mon problème:

Je suis passé sur Windows 8 il y a quelques semaines. J'ai donc téléchargé Steam et je joue en ce moment à GTA San Andreas mais avec la manette XBox 360. Donc à ce niveau tout marche super mais dès que je veux utiliser la touche echap ou tab par exemple quand je joue le jeu bloque et l'image reste fixe.

La seule solution est Ctrl-Alt-Suppr pour faire un retour Windows et après tout remarche jusqu'au prochain bug. Le truc bizarre c'est que ce bug ne surviens que après quelques minutes ou secondes de jeu et je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir surtout que les autres touches du clavier (Par exemple quand je fais des Cheat Codes) marchent parfaitement sans aucun bug.

Le bug est aussi sur Dota 2, quand j'appuie sur echap, entrée et toutes les lettres aussi le jeu se bloque mais là le retour Windows marche mais ne suffit pas puisque c'est comme si le jeu restait ouvert sans que je ne puisse toucher à rien d'autre comme le gestionnaire des tâches alors en général j'essaie un peu toutes les solutions sans fermer le jeu et au bout d'un moment le jeu reprend.

J'espère m'être bien fait comprendre, le bug est assez bizarre et je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir. N'hésitez pas à me poser des questions. ;)
Et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

LuckyWi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 1
14 juil. 2013 à 19:45
Bonjour


Le bug viens de logiciel de la manette Xbox sur PC

Et si vous n'avez pas le logiciel essayer de le mettre et de faire la MAJ :)
0
Avio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
14 juil. 2013 à 21:24
Mais le problème est le même sur Dota 2 qui ne se joue pas à la manette, je ne pense pas que le problème vienne de là.
0
LuckyWi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 1
19 juil. 2013 à 22:04
Je pense alors a une incompatibilité...
0
Avio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
15 juil. 2013 à 21:30
Je pense que le problème vient des jeux Steam, personne n'a de solution ?
0