Comment récupérer l'argent suite à une commande sur site fraudul

guennec4 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 15:19
 david.vbs - 12 juil. 2013 à 16:53
J'ai passé une commande le 11 juin pour une boite d'Alli à Laederpharma, après coup, ne voyant arriver mon colis, je me suis renseigner sur le site, je me suis aperçue que ce site est frauduleux, encaisse l'argent mais n'adresse jamais les colis commandés, comment récupérer mon argent
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est mort ! La vente de certains médicaments via internet vient à peine d'être autorisée pour des sites encadrés par des pharmacies ....

Ton colis a probablement été intercepté par la douane et par conséquent même en ayant payé via PayPal tu ne peux rien faire .

Il faut être très vigilant quant aux sites étrangers qui fourguent des produits minceur, des compléments alimentaires et autres cochonneries en tous genres. Ces produits ne passent pas les mêmes contrôles qu'en France et la contrefaçon sévit !

Cordialement.
2
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
12 juil. 2013 à 15:21
Bonjour..
Mode règlement?
A+
0