|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
J'ai derrière ma Freebox le routeur wifi Netgear wgr 614 v6 : excellent 54 Mbps; mais je n'en connais pas la portée ; à travers des dalles béton, c'est parfois dur , mais pour toi , en terrain dégagé ça mérite d'être tenté : coût 50€uros - peut être avec une antenne additionnelle ?
il y a au-dessus la netgear WPN 824 108 Mbps qui fait du 802.11 b + g + super G (ce n'est pas du ski ! lol !) à +/-75€ , mais il te faut aussi dans ce cas le récepteur approprié ! en tout cas, je suis satisfait de mon Netgear ; il se paramètre tres bien : tu peux même filtrer l'accès des PC autorisés par leur adresse physique MAC Le résultat de ta démarche m'intéresse ! postes la solution que tu auras adoptée ! merci !
|
je ne sais pas si je t'ai deja repondu; excuse moi de ceretard..
donc pas de reponses d'autres internautes..je te tiens au courant quand j'aurais une solution... la live box fais aussi office de routeur..pourquoi pas un repeateur..comme pour les telephones ??? |
Salut,
http://mymadcat.com/... Voilà une idée qui est à approfondir .... A propos de camping, je ne suis pas sur que ces petites bêtes là soit adaptées à une utilisation externes d'une habitation ou d'un lieu protégé... Bon courage ! <code>--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--</code> |
Il y aurait 3 autres solutions éventuelles :
- prolonger le branchement France Télécom jusqu'à ta caravane ( par FT ou toi-même avec un cable de préférence BLINDE), - pourquoi ne pas explorer la diffusion par CPL par le réseau électrique ? - rapprocher ta caravane de la Livebox ! lol! bon courage ! tu trouveras ! |
Moi pour mon camping, j'ai fais appel à une societe et ils se sont occupé de tout rien a payer.
et en plus leur systeme est securisé, il respecte la loi sur la conservation des logs et ca me rapporte apres un an d'utilisation avec zero probleme, je peux dire que je suis plainement satisfait. vous pouvez les contacter, il s'agit de la societe rhapsodis, j'ai pas leur adresse sous la main mais essayez le 0155842131 |
Résultats pour etendre le wifi dans mon camping