Cherche Carte pour Dédier PhysX

Fermé
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 9 juil. 2013 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2013 à 00:48
Bonjour

je dispose pour l'instant d'une GTX 660 Ti Gigabyte j'en suis très content , j'étais juste avant ça sur un SLI de GTX 460 et franchement je trouve que ça n'a rien à voir les images par seconde étaient là mais la fluidité était tout autre ... et quand le jeu est mal optimisé laissez tomber ... A titre d'exemple metro 2033 était injouable.
je suis aussi tombé amoureux sur crysis 3 du nouveau mode d'anticrenélage TXAA ...

bref je cherche une carte graphique à dédier au PhysX car je souhaite récupérer le plus de perfs possibles, c'est important pour moi, laquelle me conseillez vous ? N'hésitez surtout pas à me parler des anciens modèles style gt 440 !!

Cordialement
DspoziKaire
A voir également:

2 réponses

raph55600 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 4
29 juil. 2013 à 23:16
Je pense que si tu utilise une de tes ancienne Gtx 460 sa peu le faire !
Tu regle les parametre Nvidia et le tour est joué.
Sauf si tu ne l'es a plus...
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 00:24
Salut

Une "bête" G 210/410 fera très bien l'affaire tout en consommant beaucoup moins qu'une GTX 460.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 00:32
oui une petite c'est bon pour la phySx pas besoin d'une d'une gtx460 qui va conssomé plus comme le dit mon pote Scarface..hein..
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 00:35
Yep Francky ;-)
0
salut poto

sinon pour la physx , bas il le désactive , je crois qui a une option dans le panneau nvidia , il peu mettre la syncro verticale en mode adaptif ,pour sa gx660 et il met le triple mémoire tempon en activé . et dans les jeux il désactive ,le VSYNC ,sa va le faire tous seul quand il lancera un jeux , par contre faudra pas qui s'inquiète si il se retrouve a 60fps a la place de 100 fps ,normale ,en rapport avec l'écran , mais le GPU boost de la carte se charge de maintenir les fps grace a la monté de la fréquence de la carte graphique et sa va chauffé moins en plus que de le désactivé , je connais hein j'ai eu un sli de ces carte la..lol
0