Rechercher : dans
Par :

Formatage et outlook

Dernière réponse le 30 mar 2007 à 14:56:46 treesTelecom, le 30 mar 2007 à 14:37:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur le point de formater un pc sous xp, mais je tiens à concerver le contenu de outlook...(les messages, les liens, les accusés de reception...etc)
Comment puis-je faire???
Merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « formatage et outlook » dans :
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...

1

Glagla, le 30 mar 2007 à 14:41:10

Salut

Copie sur cd ,cle usb,...

Ou alors une partition de ton disque dur

Répondre à Glagla

2

rebmat, le 30 mar 2007 à 14:42:31

Salut,

De mémoire les dossiers contenant les messages d'Outlooksont dans C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\Application Data\Outlook et le carnet d'adresses dans C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book

A sauvegarder avant de réinstaller...

Bye

Répondre à rebmat

3

toptitbal, le 30 mar 2007 à 14:56:46

Bonjour
Le plus simple : tu télécharges PowerIE ICI. Il te permet de faire une sauvegarde complète d'Outlook Express : comptes, messages, règles, carnets d'adresses, etc.

Répondre à toptitbal