Comment creer des etiquettes pour dragées

Fermé
fat - Modifié par zipe31 le 5/07/2013 à 12:20
preebu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 3 juin 2015 à 22:59
Bonjour,

Je suis à la recherche d etiquettes pour dragees de bapteme.
Je souhaiterai les créer sur informatique mais je ne sais pas du tout comment m y prendre.
Je voudrais y inscrire la date de naissance de mon fils son prenom et y inserer un petit lion ou un petit animal.

Si quelqun peut m aider pour la manipulation à faire et le programme j en serai ravie.

Merci

A voir également:

2 réponses

preebu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
3 juin 2015 à 22:59
Le plus simple, c'est d'acheter des étiquettes déjà personnalisées. Certains sites comme https://www.abcdragees.com/ offre un outil en ligne pour personnaliser les étiquettes pour dragées. Aucune connaissance n'est necessaire
0
Asukamagic Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 9
5 juil. 2013 à 12:25
Si tu veux le faire avec un programme de graphisme ( Paint.NET , Photoshop ), il te faudra un peu d'expérience et d'imaginiation. Je pense que ce serait mieux que tu demande un graphiste qui puisse te faire ça.
Bonne chance pour ce baptême ;)
-1