Probleme Port usb/souris ou autre...

Fermé
Tawker Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 29 mars 2007 à 21:36
 bassem ben abdallah - 4 nov. 2007 à 04:01
Bonjour, j'ai un petit soucis en rapport avec une souris.

Alors voila, ma souris de temp en temp ( voir tres souvent) se "réset", c'est a dire qu'elle est en USb, et souvent, la souris n'est plus reconnu pendant 3-4 seondes et dessuite apres elle est reroconnu.

J'ai essayer avec une autre souris, et ca me fait le meme probleme.
J'ai essayer de metre un adaptateur pour changer de port et la mettre sur un autre port USB, ca se fait tjrs rien
Et le plus bizzard, c'est que sur mon clavier, j ai 2 port usb, donc je met ma souris dessus, et la hop la souris se "reset" sauf que le clavier ne bronche pas.
Quelqun pourrai m'aider svp ? c'est vraiment relou.
Merci.
A voir également:

1 réponse

bassem ben abdallah
4 nov. 2007 à 04:01
Bonjour, j'ai le même problème
j'ai un petit soucis en rapport avec une souris.

Alors voila, ma souris de temp en temp ( voir tres souvent) se "résout", c'est a dire qu'elle est en USb, et souvent, la souris n'est plus reconnu pendant 3-4 secondes et dessuite apres elle est reconnu.

J'ai essayer avec une autre souris, et ca me fait le meme probleme.
J'ai essayer de mettre un adaptateur pour changer de port et la mettre sur un autre port USB, ca se fait tjrs rien
Et le plus bizarres, c'est que sur mon clavier, j ai 2 port usb, donc je met ma souris dessus, et la hop la souris se "reset" sauf que le clavier ne bronche pas.
Quelqun pourrai m'aider svp ? c'est vraiment relou.
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.09 message(s) posté(s) depuis le mardi 10 octobre 2006
0