Pb avec clavier/souris

Résolu/Fermé
lusky Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 29 mars 2007 à 14:51
lusky Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 12 mai 2007 à 08:34
Bonjour a tous.
Alors voila je m'explique j'avais un clavier/souris sans fil de marque diverse et l'autre jour j'ai commencé a avoir quelque petit souci : lorsque j'appuyé sur une touche raccourci multimédia(genre volume) plus moyen de faire quoique ce soit a part bouger le curseur de la souris je ne pouvais cliquer sur rien donc il fallait que je redémarre mon ordi a la "sauvage" mais le pb le plus important (enfin pour moi) c'est lorsque je joue a un jeux(genre fps) ça ne fonctionne que par a-coup et des fois je n'apuie sur rien ça continue a jouer comme si une touche été bloqué!!!

Alors j'ai acqui un nouveau clavier/souris sans fil(?!) logitech lx710 et toujours pareil même en essayant avec un ensemble filaire c'est pas mieux..

J'ai essayé tout ce que mes petites connaissances en imformatique me permettent de faire mais la je rame donc avant reformatage complet je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider.

D'avance un gros merci!!!
A voir également:

4 réponses

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
29 mars 2007 à 14:55
Bonjour,

Tu as pensés à un virus ou un spyware ?

à+

dph
0
lusky Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
29 mars 2007 à 15:53
spybot et avast ok tout et bon
j'ai fait hijacthis et d'aprés le rapport en ligne tout est bon.
j'ai aussi désinstaller les drivers du clavier et souris.
Lorsque je joue je coupe tout les applications que je peux en faisant attention a ce que je vais quand même...
faire une réstauration systéme j'ai essayé mais ça me plante a chaque fois en me mettant restauration imcomplete inachevé.
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
29 mars 2007 à 18:31
RE,

Tu essaies en mode sans échec, pour faire ta restauration du système. Car tu as une bonne configuration, et ça ne doit pas venir de ça !
Je suppose également que tes disques sont défragmentés ?

à+
0
lusky Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
12 mai 2007 à 08:34
aprés avoir essayer en mode ss échec et défragmenter le pb étant toujours persistant j'ai pris la décission de formater mon D-D

Maintenant plus de probléme
Merci
0