Changer le fond d'écran

Résolu/Fermé
Maxou1598 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 2 juil. 2013 à 16:06
Maxou1598 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 29 juil. 2013 à 16:11
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème, j'ai envie de changer mon fond d'écran (celui où il y a les icônes pour les applications) qui est bleu par l'une de mes photos mais je n'y arrive pas.
Pourtant comme à mon habitude je fais sur le bureau clique-droit --> Propriétés --> Bureau et je sélectionne celui que je veut puis clique sur appliquer et OK.
Et la rien ne se passe, par contre lorsque j'ouvre ou ferme ma session je vois le fond d'écran que j'ai sélectionné
Aidé moi je vous en supplie j'en ai ras-le-bol du bleu Windows
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 16:26
Bonjour, quand tu vas (par exemple) dans ton dossier image, tu fais un clic droit sur l'une des phtos et tu fais > définir en tant que papier peint du bureau ?

Sinon, dans la boite de dialogue "propriété d'affichage", as tu essayé de virer le bleu ?

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/125-changer-l-arriere-plan-et-l-ecran-de-veille-de-windows-10/
0
Maxou1598 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 13
3 juil. 2013 à 19:28
Pour le dossier images et faire "affichée comme papier peint...." j'ai déjà essayé et sa na fonctionne pas.

Pour ce qui est de virer le bleu je vient d'essayé et sa ne fonctionne toujours pas.

Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 09:44
c'est quelle version ton OS ??
Démarrer / Exécuter...
Saisir winver et appuyer sur entrée

0
Maxou1598 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 13
5 juil. 2013 à 14:04
Microsoft Windows XP professionnel (SP3) 5.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les commandes de changements de fond d'ecran sont grisées ou seulement inactives ? et celles du clic droit ?

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Yasserzoom Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
26 juil. 2013 à 17:02
Bonjour,

Tu peut changer facilement ton fond écran en suivant ces instructions pour Windows xp:

Tout d'abord, rendez-vous dans le Panneau de configuration.


Visualisez l'icône "Affichage" et double-cliquez dessus.


Mettez en avant l'onglet "Bureau", et repérez la case "Parcourir"


Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez la photo que vous allez mettre sur votre bureau.


Enfin, n'oubliez pas de cliquer sur "Appliquer" avant "Ok" et votre photo sera en fond d'écran de votre ordinateur.

Si tu n'a pas de fonds ecrans pour ton pc je t'invite a allez voir les meilleurs fonds ecrans sur http://fondecranpc.blogspot.com
0
Maxou1598 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 13
29 juil. 2013 à 16:11
J'avais essayer mais sa ne fonctionnait pas mais maintenant le problème est régler (pour qui pourquoi là est la question)

Merci à tous quand même pour vos propositions
0