Posez votre question Signaler

Ps4 - Xbox one. Le multijoueur payant? [Résolu]

Laserdead 9Messages postés mardi 2 juillet 2013Date d'inscription 2 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2015 à 16:58
Salut les geeks,
En effet le multijoueur de la Ps4 seras payant. Cette information a bien été valider lors de la conférence à l'E3.
Mais est-ce-que le multijoueur en ligne de la Xbox one seras t'il payant?
Merci de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Oy oy

Et bien oui le online sera également payant du coté de Microsoft.
Nous aurons à faire avec le même principe que sur le XBOX Live actuel, à quelque détails prêt, ( les microsoft points etc ...)
Et nous aurons un même ordre de prix que ce soit chez Sony ou MIcrosoft, à savoir environ 60€ pour un an.

Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut

Mon conseil : PC, mais si tu tiens absolument à avoir une console : PS4
anarchygaming- 26 déc. 2013 à 20:48
mais ils sont quand même un peu idiot chez sony et microsoft, parce que le PC c'est le mieux du faite que nous payons pour certains déjà assez cher notre box pour avoir accès à internet, donc je ne voie pas pourquoi payer "encore!" plus cher juste pour l'accessibilité au OnLine d'une console c'est stupide --' au tant être sur PC on ne payeras pas plus cher internet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et tu me conseillerai quoi, la Xbox one ou la Ps4?
Laserdead 9Messages postés mardi 2 juillet 2013Date d'inscription 2 juillet 2013Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 19:00
Mais c'est quoi la console que tu prefere?
Répondre
alkanoide 1601Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 5 décembre 2014Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 20:43
Hum alors là question difficile, surtout pour la next gen.

A l'heure actuelle c'est la 360 qui trône dans ma maison, et je ne regrette aucunement la PS3.
Je ne rentre pas dans le jeu des troll Pro S pro M, ces gens n'ont pas compris grand chose.
A la période de la sortie de la 360/PS3 certains points m'ont mis en colère contre Sony, le vote sanction aura été de ne pas prendre sa console, point barre.

Cette gen qui approche est plus difficile.
D'abord parce que soyons honnêtes, ces deux consoles sont quasi clonesque ( et pas clownesque hein ^^ )
On pourra toujours polémiquer sur la puissance mais j'ai douce mémoire d'un même fight sur 360/PS3 ou navrée mais, 360 avait tout de même pris l'avantage contrairement à ce qu'il y avait noté sur le papier à la base.

Ensuite on ne peut pas échapper à la communication navrante de Microsoft, diantre mais que leur a-t-il pris?! Pour le coup ils descendent dans mon estime, non pas pour ce qu'ils ont dit, mais parce qu'ils ont fait la connerie de le dire ^^ ( Car ne soyons pas naïfs, le fond de la pensée de Sony est pas plus glorieux , tout ça c'est du business )

Si Microsoft ne s'est pas planté dans l'exploitation de son système ( sans mauvais jeu de mots ^^ ) il devrait réussir à atteindre son but, et à offrir une expérience intéressante, avec espérons un bon suivi des développeurs, car évidemment c'est pas les jeux que ça se traduira le mieux.

Quand à Sony, il y a au moins une chose qu'ils n'ont pas intérêt à foirer, c'est la performance de son service en ligne. Car en le rendant payant, ils n'ont plus aucune excuse pour justifier la médiocrité de leur service ( sur PS3 )

En clair là je les attends tous les deux au tournant. Ces deux derniers mois ont considérablement changé ma vision des choses, je suis moins catégorique.

Disons que je garde quand même une certaine confiance en Microsoft malgré tout, car je vois très bien où ils voulaient en venir ( avec toutes les idées et contraintes de départ ) et que jusqu'à maintenant mon expérience XBOX n'a pas connu de déboires.
Je ne crache pas sur Sony loin de là, j'espère surtout qu'ils arriveront à rehausser leur niveau d'exigence ( oui je fais plus ou moins à la communauté en ligne ... )

( En revanche si tu me demandes quelle manette je préfère ---> XBOX, catégoriquement et définitivement mdrrr )

Bon euh j'ai fait long ... désolée pour la tartine
Répondre
tiger- 22 août 2013 à 14:42
Quand la xbox one sera payante ou gratuite vous pourrez m'informer s'il vous plait merci d'avence ^^
Répondre
alkanoide 1601Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 5 décembre 2014Dernière intervention - 23 août 2013 à 10:42
Bah faut lire les réponses ^^
Répondre
Loganz- 18 avril 2015 à 16:58
Est ce que quand on joue seulement 1h par jour c'est payant
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ps4 - Xbox one. Le multijoueur payant?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.