Signaler

Où télécharger Microsoft Office Professionnel 2010 ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Licorne rose 916Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2017 à 05:47 par Destrio5
Bonjour,

Depuis deux ou trois ans j'ai chez moi Office Pro 2010 que j'ai payé (j'ai eu une clé définitive).
Mon ordi vient de se planter complètement et j'ai dû réinstaller Windows 7. J'ai perdu tous mes logiciels.
Je cherche à télécharger à nouveau Office Pro 2010.
Je n'y arrive pas.
Microsoft se débrouille pour ne diffuser qu'Office 2013 ou Office 365. Ailleurs je trouve des gens qui font semblant de proposer Office Pro 2010 pour vous rediriger vers des trucs douteux ou des gens qui vous proposent un fichier d'install qui vous oblige à installer des logiciels inconnus. J'ai aussi trouvé un site qui propose un fichier d'install mais mon antivirus m'a dit de ne surtout pas y toucher !

Que faire ? Merci.

J'ai l'intention de passer à 2013 mais un peu plus tard. Question subsidiaire : peut-on avoir 2010 et 2013 en même temps ?

Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
Bonjour,

https://products.office.com/fr-fr/download-back-up-restore-microsoft-office-products?legRedir=true&CorrelationId=12444fcd-2cc6-4145-ba78-00f0c53e12d7
eric
etienne- 25 janv. 2015 à 14:18
Merci !!
Utile
+2
plus moins
Salut,

Tien regarde ici tu trouvera ton bonheur et en plus t'a le SP1 dispo aussi inclue dans une version (voir en bas de page) en 32 et 64 bit, c'est des liens de téléchargement sûr qui sont proposé puisque les téléchargements ce font sur le serveur de microsoft .... :

hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-les-images-iso-microsoft-office-2010/

Cordialement, Psyconaute

Edit modération CCM : le lien a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
Didi- 15 mai 2015 à 22:04
Eset dit: ... potentiellement indésirable et puis c'est un fichier de 611 ko douteux... qui va avoir accès a internet pour télécharger office ou autres trucs malveillants ...
extraternet- 6 mars 2016 à 08:52
A eviter !!!

Si on ne fait pas attention ça installe 4 ou 5 logiciels non voulus ! et au final ça dit que ça a téléchargé Office en quelques secondes (ce qui est impossible !) loooooool
=> pour ma part je ne suis pas aller plus loin ><
Destrio5 86720Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 7 août 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 05:47
Bonjour,

Essaie avec cet outil :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34104721-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool
Répondre
Utile
+0
plus moins
Bonjour Psyconaute et merci beaucoup.

J'ai pu télécharger l'install cherché. Mais curieusement mes clés (l'évaluation et la permanente) ont été déclarées comme n'étant pas des clés Microsoft.

Heureusement j'ai retrouvé mon fichier d'install original. C'est un petit fichier qui va sur le Net chercher ce qu'il faut pour installer finalement Office. Je me l'était envoyé par mail et l'avais rangé dans un dossier de messages 'sauvegardes' (le cloud fait à la main).

Et mes clés ont marché.

Je souhaite installer 2013 et garder 2010 (est-ce possible?) mais Microsoft fait tout ce qu'elle peut pour imposer 2013. Donc ton site est utile.

Bonne semaine.
eriiic 20771Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 11:30
Bonjour,

Tu peux installer différentes versions, avec parfois l'obligation de modifier la base de registre pour éviter des lenteurs au démarrage.
Mais si tu as 2010, à mon avis ça ne vaut pas le coup de payer pour 2013. Attend d'être vraiment obligée pour changer.
Surtout que certains ont des incompatibilités et des plantages avec 2013, autant rester raisonnable.

eric
madmyke 34739Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 12:14
Je plussoie, 2013 n'offre pas d'intérêt particulier pour un particulier, sauf si il ne sait pas quoi faire de son argent. :-)
Utile
+0
plus moins
OK oui.

Mais je voudrais avoir 2013 éval pour voir les modifs pas pour basculer.
eriiic 20771Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 12:03
Oublie... ou fais-le sur un 2nd boot windows ou sur un autre micro.
Trop de personnes ont des difficultés pour désinstaller.
Enfin tu fais comme tu veux, c'est toi qui vois...
eric
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai moi aussi une clé office 2010 pro mais j'ai perdu le dvd d'installation. Tous les fichiers d'installation que je trouve sur le net sont douteux... Serait-ce possible d'obtenir le petit fichier d'installation original ?
Merci par avance,
Etienne
Electricien 69 59341Messages postés dimanche 12 avril 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 6 mars 2016 à 08:55
Bonjour,

essaie d'entrer ta clé sur cette page pour voir si on te donne la possibilité de télécharger ta version en fonction de ta clé d'activation :

https://setup.office.com/downloadoffice/

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !