Emulateur iOS pour PC

Résolu/Fermé
datsnobody Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - Modifié le 22 janv. 2019 à 15:51
 denisordi - 17 juin 2019 à 22:47
Bonjour/Bonsoir,
Après de nombreuses recherches d'émulateurs iOS dont l'App Store serait """existant""", le bilan reste négatif. Pour être plus précise, je recherche un émulateur iOS gratuit pour Windows (de préférence iPad, mais si c'est un iTouch ou un iPhone je serai tout de même comblée) dont l'App Store servirai à quelque chose, je veux dire, qui permettrai de télécharger des applications comme sur un vrai appareil possedant iOS. (Pas la peine de me proposer iPadian, c'est totalement de l'arnaque, je l'ai moi-même testée et je ne suis pas contente du résultat, de plus, ce n'est pas un "émulateur" mais un "simulateur".
Désolé pour les fautes d'orthographes. J'espère obtenir une réponse satisfaisante au plus vite.
Bonne journée/soirée.
A voir également:

5 réponses

Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
Modifié le 22 janv. 2019 à 15:59
Ça n'existe pas :(

C'est si simple que ça.

Tout ce que tu trouvera seront des arnaques, car c'est impossible: C'est en environnement ultra-propriétaire, donc personne n'est en mesure de créer techniquement cet émulateur hormis Apple et le jour où cela serait le cas, Apple a les moyens légaux de les en empêcher contrairement à Android qui est un environnement ouvert, prévu pour être porté sur un maximum d'environnements.

Notez l'existence d'un projet universitaire (Cycadia) qui a réussi à faire fonctionner des applications iOS sur Android (sans pour autant faire une copie du système dans son ensemble) : http://systems.cs.columbia.edu/projects/cycada/

Il existe quelques outils simulant ce que serait un environnement iOS sous Windows, mais il permettent de faire fonctionner au mieux les applications développées en Adobe AIR (une sorte de flash mobile) :



174
datsnobody Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
29 juin 2013 à 11:55
Merci :)
0
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
29 juin 2013 à 12:12
passe le sujet en résolu.
0