Rechercher : dans
Par :

Comment envoyer de gros fichier par internet?

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 01:39:54 godki971, le 28 mar 2007 à 15:57:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!
je voudrais envoyer des gros fichier (plus de 20 mo) pour des gens via le net par e-mail ou encore par logiciel.

quelqu'un pourrati il m'aider svp?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « comment envoyer de gros fichier par internet? » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...

1

peice, le 28 mar 2007 à 16:05:46
  • +1

Salut, tu as des sites web consacrés à ça... C'est simple et gratuit

[www.yousendit.com]

Répondre à peice

2

godki971, le 28 mar 2007 à 17:09:39

envoyer de gros fichiers pieces jointes par mail

voila j'ai trouver mon bonheur la dedans et jutilise le dernier:
http://www.send-large-file.com/

merci pour ta réponse!!!!

Répondre à godki971

3

schmitza, le 10 avr 2007 à 18:30:02

Oué tu crée un serveur ftp et voila c bn
repond moi si tu sais pas ...

Répondre à schmitza

4

godki971, le 10 avr 2007 à 22:57:39

Déja merci pour ta réponse

non je ne sais pas faire, j'avais déja poster un message pour créer un et on mavait proposer "FileZilla" mais je n'avais pas réussi

Répondre à godki971

5

Antares, le 26 jun 2008 à 19:51:18

Pour les professionnels, il existe une solution payante avec une plateforme de transfert ftp individuelle pour envoyer/recevoir des gros fichiers : http://www.transfert-fichiers.net/

Répondre à Antares

6

gilloux, le 31 oct 2008 à 16:55:13
  • +1

Y'a un bureau virtuel ou tu peux envoyer des gros fichier a qui tu veux et en plus après ils sont stockés sur un espace perso.
le site c http://www.mondesk.com

en plus c'est gratuit :)

Répondre à gilloux

7

Peter, le 8 nov 2009 à 01:39:54

Salut,

Tu peut utiliser www.up-this.com
tu peut envoyer des fichiers jusqu'à 1024 Mo

Répondre à Peter
Collection CommentÇaMarche.net