Impossible d'installer un jeux sur portable

Fermé
Simoran Messages postés 617 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 27 juin 2013 à 13:14
azerty782 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 22:26
Bonjour je possede un wiko cink slim bien mise a jour quand je souhaite installer une appli elle ce telecharge et lors de l'installation sa me mes impossible d'installer l'application sur la memoire USB ou sur la carte SD alors qu'il me reste 1G de memoire sur portable et 2g5 sur carte SD
A voir également:

1 réponse

azerty782 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 2
27 août 2013 à 22:26
A J'voit pas comment ta fait mais tu ne doit pas avoir assez de mémoires pour télécharger ce jeu de toute manière je te conseil de ne pas télécharger de jeu sa fait que beugué ton tel j'ai un wiko cink slim comme portable moi aussi idem j'ai plus de place je ne peux pas faire de photos ni video --' c'est trop chiant pourtant j'ai une carte sd où il y a 3 mo de libre ... bref

Supprime les photos que tu ne veut plus et des applications que tu ne veut plus efface l'historique puis tu prend ton chargeur tu enleve le bout et tu le branche a l'ordi apres tu crée un dossier (photo) et tu mets toute tes photos dedans puis tu debranche et tu supp toute les phtos tu verras la place que tu auras ou au pire tu garde celle que tu aime !!

allez bon courage :)
0