Recherche un logiciel de copie multiple

Fermé
Exodia57 - 26 juin 2013 à 15:53
Pascadou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 17:20
Bonjour,

J'ai, sur mon bureau, un dossier (professionnel) d'à peu près 500 sous-dossiers, comprenant en tout quelques 15000 fichiers.

J'ai besoin, pour les classer, de tout d'abord les copier tous dans un même dossier unique, afin de pouvoir les trier calmement.

Pour ne pas passer 20 jours à ouvrir chaque sous-dossier et de faire des copier-coller, je cherche un logiciel qui me permettrait, en une seule action, de prendre chaque fichier présent dans le dossier et ses sous-dossiers, et de tous les copier vers un dossier unique.

Exemple :

J'ai mon dossier "Dossier" et des sous-dossiers "Sdos1, Sdos 2, Sdos 3", et dans chaque sous-dossier, une dizaine de fichiers d'extensions différentes.

Je voudrais une solution (un logiciel, un fichier .bat, n'importe quoi) qui permettre de prendre chaque fichier dans les sous-dossiers, et les déplacer vers le Dossier "Dossier", parce que vu le nombre que j'ai à faire, c'est une plaie.

Si on m'a compris, merci d'avance :)



A voir également:

1 réponse

Pascadou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 17:20
Bonjour,

Avec un peut de chance tu le trouveras dans http://www.liberkey.com/en.html

Bonne chance
0