C#/ASP.NET Récupérer login Windows

Fermé
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - Modifié par corentin.93 le 25/06/2013 à 23:14
 KGB - 26 sept. 2014 à 08:07
Bonjour,

Alors voila mon problème, pour mon application en C# avec ASP.NET, je veux récupérer l'identifiant Windows de l'utilisateur.

J'ai essayé chacune de ces méthodes, mais aucune n'a donné le bon résultat sur le serveur IIS :

            string s1 = WindowsIdentity.GetCurrent().Name; //donne: "IIS APPPOOL\ASP.NET v4.0"
            string s2 = System.Web.HttpContext.Current.User.Identity.Name; //donne: ""
            string s3 = Thread.CurrentPrincipal.Identity.Name; //donne: ""
            string s4 = System.Security.Principal.WindowsIdentity.GetCurrent().Name; //donne: "IIS APPPOOL\ASP.NET v4.0"



Lorsque je lance en mode debug, donc sur localhost, j'obtiens ceci :

            string s1 = WindowsIdentity.GetCurrent().Name; //donne: "AAFC-ACC\monnom"
            string s2 = System.Web.HttpContext.Current.User.Identity.Name; //donne: "AAFC-ACC\monnom"
            string s3 = Thread.CurrentPrincipal.Identity.Name; //donne: "AAFC-ACC\monnom"
            string s4 = System.Security.Principal.WindowsIdentity.GetCurrent().Name; //donne: "AAFC-ACC\monnom"

Ce qui est attendu mais pas très intéressant pour la mise en production de mon appli...

J'ai mis à jour le fichier webconfig comme suit, mais sans efficacité...

<identity impersonate="false"/>
<authentication mode="Windows"/>



Alors si vous avez une idée pour m'aider, ce serait avec grand plaisir..

Merci!
A voir également:

2 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
28 juin 2013 à 19:56
Finalement résolu, cela venait de la configuration du serveur IIS.
0
Bonjour

J'aurais voulu savoir ce que tu avais modifier dans la configuration du serveur iis car j'ai le même problème que toi.

Par avance merci de ta réponse
0