Site intranet

Fermé
Mounaf Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 25 juin 2013 à 10:16
Mounaf Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 25 juin 2013 à 10:56
bonjour a tous! je suis en stage de 2è année et mon thème de créer un site intranet. je n'ai aucune notion a propos de ce sujet. j'attends votre aide...
A voir également:

2 réponses

nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 220
25 juin 2013 à 10:19
Bonjour,

Voici avec les sources quelques information qui pourraient t'être utiles.


Définitions Web

L'intranet est un réseau informatique utilisé à l'intérieur d'une entreprise ou de toute autre entité organisationnelle utilisant les techniques de communication d'Internet (IP, serveurs HTTP). ...
fr.wikipedia.org/wiki/Intranet

Réseau de télécommunication et de téléinformatique destiné à l'usage exclusif d'un organisme et utilisant les mêmes protocoles et techniques que l'internet
fr.wiktionary.org/wiki/intranet

Un intranet est un réseau qui utilise les protocoles et applications de l'Internet mais sans être connecté à ce dernier. Surtout utilisé par les entreprises.
www.atoute.org/lexique_internet.htm

Utilisation des technologies Internet sur un réseau dont l'accès est réservé aux membres de l'entreprise autorisés et à certains partenaires.
capmarketer.com/internet-marketing-lexique-webmarketing/

un réseau intranet est un réseau fondé sur la technologie IP (Internet Protocol) réservé aux communications internes d'une entreprise ou d'un organisme. ...
www.ctdiscount.com/glossaire.php

Réseau implanté dans une entreprise et pour lequel on utilise la même technologie que pour un réseau global comme Internet.
www.ic.gc.ca/eic/site/sam-sfp.nsf/fra/sa02099.html

réseau corporatif privé qui utilise la technologie internet et qui est sécurisé par un pare-feu. Un intranet relie différents serveurs, différents clients, différentes bases de données, différentes applications informatiques et différents employés. ...
www.gestiongenique.com/glossaire-referencement.html
0
Mounaf Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
Modifié par Mounaf le 25/06/2013 à 11:23
merci!!! alors comment je pourrait créer les serveurs e les configurés?
0