Epson xp-202

Fermé
BECOCH Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - Modifié par irongege le 21/06/2013 à 20:31
cpopo06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 23:24
Bonsoir,
Nous avons acheté de l'encre pour les cartouches d'une EPSON XP-202 afin de le recharger par nous-même mais nous n'y arrivons pas !
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance !
Cordialement,

2 réponses

cpopo06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 1
9 févr. 2014 à 23:24
OK la Epson xp-202 est la plus difficile à recharger mais on y arrive.

Il faut commander un kit de cartouches vides compatibles Epson xp-202.

Après on recharge à la seringue au besoin. Ce sont de réelles économies.

Cependant, cette imprimante sait que vous la bleuffez et parfois elle boude, elle vous dit que ce ne sont pas les bonnes cartouches etc... A chaque fois qu'elle vous dit cela, retirez, remplacez avec la même attendez, attendez, attendez....

Il y a des puces en interne et sur chaque cartouche.

Bref pour le prix faites des économies en la jetant. Et recherchez une autre marque. Epson vit sur les consommables.


Je cherche toujours une imprimante quitte à mettre le prix qui fasse le boulo correctement rechargeable à volonté je crois que l'écologie et l'économie ça compte non ? Si vous avez des tuyaux...
1
Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 20:07
Bonjour,

Je suppose que vous avez acheté le reprogrammateur et que vous êtes au courant du fait que si le niveau d'encre baisse trop dans la cartouche, il devient impossible de resetter la puce.

J'ai tort, ou bien ?

Et pourquoi ne pas avoir acheté les véritables cartouches rechargeables sur eBay ??

J'utilise ce modèle de cartouches rechargeables pour ma XP-302 et je m'embête beaucoup moins que vous en faisant de vraies économies sans douleur.

Cordialement.
0