Impossible d'ouvrir word 2013

Résolu/Fermé
nil - 21 juin 2013 à 13:12
 soso - 16 oct. 2013 à 10:20
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir un doc vierge avec word 2013.

Dès que je clique le programme se ferme et dit : "Microsoft a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer une solution si disponible". Depuis là plus rien.

J'ai déjà désinstallé et installé Office mais le problème persiste. Les autres programmes (pp, excel) fonctionnent correctement.

Je crois que c'est normal.dotm a quelques chose a voir là dedans mais n'étant pas expert je n'ai pas réussi a trouver la solution.

Merci de votre aide.

nil
A voir également:

6 réponses

Oui, j'ai essayé mais le problème est toujours là.

Merci

nil
0
mahdu972 Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 18
22 juin 2013 à 19:47
Bonjour,
essaye d'aller la :
C:\Documents and Settings\user name\Application Data\Microsoft\Templates
et de supprimer normal.dot
0
Bonjour,

J'ai essayé ça aussi mais ça ne marche pas non plus.

Si je clic sur nouveau document tout ce bloque (Microsoft a cessé de fonctionner, etc...)

Merci

nil
0
Bonjour,

J'ai enfin réussi à résoudre mon problème. La solution je l'ai trouvé sur cette page http://office.microsoft.com/en-us/support/why-cant-i-start-my-office-2013-application-HA104011864.aspx (en englais).

Merci beaucoup de l'aide.

nil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je confirme ça marche , j'ai eu le même problème et maintenant c'est résolu > merci Nil.

C'était un module complémentaire qui empêchait l'ouverture de Word.
____________________________________________________________
Bonjour,

J'ai enfin réussi à résoudre mon problème. La solution je l'ai trouvé sur cette page http://office.microsoft.com/en-us/support/why-cant-i-start-my-office-2013-application-HA104011864.aspx (en englais).

Merci beaucoup de l'aide.
nil
____________________________________________________________
0
mahdu972 Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 18
21 juin 2013 à 14:47
Bonjour,
est ce que vous avez essayé de réparer office?
-1