|
|
|
|
Posté par
FFaure, le lundi 26 mars 2007 à 22:13:08Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
|
Salut,
je ne peux pas t'aider, mais cela fait des mois que je ne peux plus y aller. Peux t'on réclamer quelquechoses? |
Bonjour,
oui, et sa commence a bien faire, pourquoi avoir internet si l'on ne peut recevoir des emails? Demain je contact leneuf, en esperant qu'il y est une solution ,autrement je change d'opérateur annie,en colére |
Bonjour,
Non pas la peine de vous énerver. Moi aussi j'ai des problèmes avec cette messagerie. Le mieux c de ne pas y aller. Téléchargez Incredimail ca marche nickel ou utilisez outlook. Bonne chance |
ca ne marche jamais bien longtempsneuf c'est vraiment de la foutaise
il faudrait contacter la hotline tous les quatres matins et cela revient cher. je pense qu'il faudrait s'unir et déposer undossier dans une association de consommateurs. il y a en marre, de plus lorsqu'on a un opérateur il n'est pas forcément francais, et la compréhension est plutôt lente, donc on reste plus longtemps en ligne. téléphonie illimitée mais pas pour la hotline, dommage |
j'ai eactement le meme problème depuis mardi 11 mars . sommes nous nombrux dans ce cas ?
|
bonjour impossible d'acceder à la messagerie electronique, depuis quelques jours la ça commence à bien faire moi aussi je vais changer d'operateur ras le bol!de toute façon j'ai constate que neuf sont des voleurs!!!! |
encore une belle merde le neuf |
Bonjour,
depuis un mois je ne peux plus accéder à ma messagerie via le neuf ; que faire ? j'ai pas envie d'appeler un numéro surtaxé. J'ai tjs le même message d'erreur" erreur lors de la récupération des e-mails" alors qu'auparavant cela fonctionnait plutot bien et du jour au lendamain Patatras plus rien.. Que peux t'on faire ? |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 15/02 15h48 | Mise en place d'une charte Internet | e-RH et management |
| 07/03 16h50 | Signature automatique | e-outils et progiciels |
| 11/04 16h48 | Lancer un programme au démarrage via la base de registre. | Windows |
| 02/07 13h45 | Messagerie électronique | 6 |
| 05/02 15h21 | Messagerie Electronique +++ | 6 |
| 23/07 09h16 | Messagerie electronque | 1 |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Electronic Arts Need for | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 17.95 € Rue du Commerce |
![]() | Pretec Electronics 1 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Triomphe Electronics Geforce 6200A | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Electronic Arts NFL Street | Catégorie: Jeu vidéo PSP |