Peut on utiliser un telephone Dect et 9box

Fermé
lorcan Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 26 mars 2007 à 20:08
 ludotoma - 25 mai 2008 à 16:57
peut on utiliser un telephone DECT precedement fourni par aol, sur la neuf box

3 réponses

vous pouvez branchez plusieurs téléphones sur votre neuf box, simplement, il suffit de brancher à la prise phone de la neuf box une multie prise téléphonique apres quoi vous pouvez branncher deux téléphones.
1
BONJOUR,
COMMENT INSTALLER DES TELEPHONES (trio) SUR MA NEUF BOX.
JE POSSEDE 1 SIEMENS REPONDEUR A265 + 1 COCOON 510 + 1 COCOON 600 - TOUS DECT ET SANS FIL
JE NE COMPRNDS PAS LE MODE D’EMPLOI DE CHACUN, J’AI ESSAYE DE LES METTRE EN RESEAU MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS .
POURRIEZ VOUS M’AIDER ?
MERCI
0
deltat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 15:00
Bonjour,
J'ai une NB4 de chez 9 et 2 dect siemens, tout va bien, le principal avec répondeur raccordé sur la box, l'autre dans une autre piece. Tout va bien car, je pense, ils sont de mêmes marque, type et modele. Le souci que l'on peut-être rencontrer avec des modeles différents, c'est que la box ne reconnait que le systeme du poste raccordée en direct et ignore les autres. En somme, incompatibilité entre des postes qui ne sont pas faient pour dialoguer entre eux. Avis de novice, idiot peut-être, mais je ne pense pas que le fait d'être DECT fait tout. As-tu penser à poser la question chez 9 ?
0
bjr

ce que je peux dire c'est que le cocoon 510 fonctionne tres bien avec une freebox :

pouurais tu me faire un copier coller du mode d'emploi que j'ai perdu!(fonctions principales: installer les sonneries et

comment creer un repertoire !)

merci beaucoup

mikestef
0