Piratage sms

Fermé
melmel - 18 juin 2013 à 16:14
James45x1997xST Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 00:18
bonjour,

Mon ex me dit avoir reçu des textos de mon ami actuel, et bien sur les textos sont loin d'être gentil a mon égard. Je sais que mon ex ferait tout et n'importe quoi pour me "récupérer", le contenu de ses msg manque de cohérence avec la réalité, la tournure des msg, le style d'écriture ne correspond vraiment pas a mon ami.
Se pourrait il que mon ex ai trouvé un moyen de pirater, le téléphone de mon ami, pour s'envoyer des textos depuis sont téléphone, sachant qu'il ne peut en aucun cas avoir un aces au portable de mon ami?
A voir également:

11 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
18 juin 2013 à 16:18
Non
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
18 juin 2013 à 16:19
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Ton ex te dit... Certes... Moi aussi, je peux te dire que je reçois des textos de ton ami ou du Pape François, voire de E.T. lui-même. Dire et prouver sont deux choses.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
18 juin 2013 à 16:25
Elle me dit
Écris une chanson contente
Pas une chanson déprimante
Une chanson que tout le monde aime

Elle me dit
Tu deviendras milliardaire
Tu auras de quoi être fier
Ne finis pas comme ton père

Elle me dit
Ne t'enfermes pas dans ta chambre
Vas-y secoue-toi et danse
Dis moi c'est quoi ton problème
Elle me dit
Qu'est-ce que t'as pas l'air coince
T'es défoncé ou t'ai gay
Tu finiras comme ton frère
Elle me dit

Elle me dit, c'est ta vie
Fais c'que tu veux, tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t'en voudras
Elle me dit, t'es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n'importe quoi
On dirait que t'aimes ça

Pourquoi tu gâches ta vie (x3)
Danse danse danse
[x2]

Elle me dit
Fais comme les autres garçons
Vas taper dans un ballon
Tu deviendras populaire
Elle me dit
Qu'est-ce tu fous sur internet
Ca va pas bien dans ta tête
Regardes le temps que tu perds
Elle me dit
Pourquoi tu te plains tout le temps
On dirait que t'as 8 ans
C'est pas comme ca que tu vas m'plaire
Elle me dit
Un jour je serais plus là
Mais c'est quand elle me dit ça
Qu'elle me dit un truc que j'aime

Elle me dit, c'est ta vie
Fais c'que tu veux, tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t'en voudras
Elle me dit, t'es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n'importe quoi
On dirait que t'aimes ça

Pourquoi tu gâches ta vie (x3)
Danse danse danse
Elle me dit
[x2]

Elle me dit
T'as pas encore des ch'veux blancs
Mais t'auras bientôt 30 ans
Vaudrait mieux que tu te réveils
Elle me dit
Tu es toujours un enfant
Tu ne seras jamais grand
Et moi je suis déjà vieille
Elle me dit
Regardes un peu tes amis
Qu'est-ce qu'ils vont faire de leur vie
Il y a de quoi se foutre en l'air
Elle me dit
Oui un jour tu me tueras
Mais c'est quand elle me dit ça
Qu'elle me dit un truc que j'aime

Elle me dit danse (x8)

Elle me dit, c'est ta vie
Fais c'que tu veux, tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t'en voudras
Elle me dit, t'es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n'importe quoi
On dirait que t'aimes ça

Pourquoi tu gâches ta vie (x3)
Danse danse danse
Elle me dit
[x2]
0
mela176 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 16:27
oui effectivement, je manque de politesse, et je m'en excuse...

j'ai pu voir les textos de moi même et le numéro qui s'affiche correspond bien a celui de mon ami...

merci d'avance pour votre réponse
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
18 juin 2013 à 16:28
@Bruce : t'aurais pu cité l'auteur, tsss, tsss !
Merci qui ? merci Mika !
0
theo007 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 12
Modifié par theo007 le 18/06/2013 à 16:28
je suis d'accord avec chris94 je peut si tu veux recevoir un sms du pape dans 2 minutes, je peut meme te le montrer, il existe des tonnes d'appli qui le permette, et sans forcement avoir recour a des applis il suffit d'enregistrer son numero sous le nom désiré et de s'envoyer des sms.

Maintenant les apparence sont parfois trompeuse est tu sure que ton copain actuel n'est pas du genre a envoyer ce genre de sms ??

Si tu veux en avoir le coeur net il faut que tu voyes de toi meme le numero qui envois ces sms et tu sauras qui s'est, sachant qu'il peut aussi avoir un complice (c'est tres complexe)

Bref il peut y avoir plein d'explication mais le piratage sms tu peux etre certaine que ca n'existe pas ;) (du moins pas encore et je croise les doigts pour que ca en change pas !)

Bonne chance a toi !
Ha les histoires d'amour...
0
La réponse est non, le piratage SMS n'existe pas ;) pas encore trouvé le truc...Le meilleur moyen c'est si tu peux accéder au portable de ton ex vérifier le numero qui a envoyé, je sais pas les dates aussi si ca correspond. Si il peut te montrer la preuve alors dans ce cas je pense que ton ex te dit la vérité ; Etait-il un mythomane dans votre relation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Si il t'a juste dit et rien prouver ou montrer tu as ta réponse comme dit Chris 94, dire et prouver sont deux choses différentes mais le piratge du portable la je dis non pas possible je confirme et d'ailleurs tres heureusement ce serait n'importe quoi.
Tu dis :
« le contenu de ses msg manque de cohérence avec la réalité, la tournure des msg, le style d'écriture ne correspond vraiment pas a mon ami. »
Par expérience je peux te garantir qu'on connait jamais réellement les gens te fie pas a ca.
Bonne chance pour la suite
0
mela176 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 18:53
j'ai effectivement vu les textos et le numéro expéditeur, ça correspond au numéro de mon ami (avec qui je suis)...
Le terme piratage n'est visiblement pas le bon, mais mon ex est capable d'utiliser un logiciel, voir même de payer pour pouvoir faire ce genre de chose, pour citer un exemple, il m'a emprunté (pour ne pas dire volé) mon téléphone quelques heures.

Pour de multiples raisons et surtout parce qu'il ma mit la puce à l'oreille, je me demandais si il était possible, et peu importe la façon, d'envoyer un texto a partir d'un portable qui n'est pas le notre ?

d'après theo007 : "je suis d'accord avec chris94 je peut si tu veux recevoir un sms du pape dans 2 minutes, je peut meme te le montrer, il existe des tonnes d'appli qui le permette, et sans forcement avoir recour a des applis il suffit d'enregistrer son numero sous le nom désiré et de s'envoyer des sms."
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
18 juin 2013 à 19:02
Salut,

Je vais être assez direct et franc: pourquoi tu perds ton temps avec ce problème ? Pourquoi tu t'inquiètes pour des SMS. L'important, c'est ton copain, pas le reste.

Envoie paître ton ex, et si t'as un doute sur ton copain, parle avec LUI (pas avec nous, pas avec ton ex ou avec une copine)
0
Sarahviegote
18 juin 2013 à 19:14
Hello,
Pour commencer la réponse a la question est non j'ai déjà cherché sur le sujet à une époque.
Moi perso je trouve ca flatteur et protecteur qu'il veuille te prévenir et tout faire pour que tu reviennes vers lui .
Si tu dis que tu as bien vu la provenance, je crois que tu as déjà la réponse à ta question. Mais je sais que c'est dur de l'admettre , j'ai eu une histoire similaire à la tienne , aujourd'hui je dis un grand merci à mon ex qui m'a épaulé et avec qui je me marie très prochainement !!
Jette comme un malpropre ton « ami » qui se moque de toi.
Bon courage, bye.
0
merci pour vos réponses.
bonne soirée
0
James45x1997xST Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 1
19 juin 2013 à 00:13
Alors Bonjour, Je suis désole pour tout personne qui vien de repondre a ton Méssage Oui on peux Voir les méssage meme tout les Photo sur le telephone Mes on peux que les voir un petie Alors rien Voir !
0
James45x1997xST Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 1
Modifié par James45x1997xST le 19/06/2013 à 00:17
Alors Désole javais pas vue Que il avais recu sur son Téléphone Non C'est pas Possible on peux que Sur le Pc ! Avec le logicielle ou meme Avec des HTML & TXT !
0
James45x1997xST Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 1
19 juin 2013 à 00:18
est encore il faut savoir utiliser HTML & TXT ! et encore a vert dire
0
il peut avoir effectivement des applis, il aurait fallu que vous soyez a coté de votre ex quand il recoit un message, car vous auriez pu voir si c'est lui qui les tapait pour se les envoyer, mais la ca devient compliqué. Sinon prenait son portable si vous pouvez et chercher dedans si il en a une. Mais votre hisoire semble bien compliquée.
-1