|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
La solution a été trouvée sur un autre forum.
Je vous la donne sans garantie de ma part: FONCTION RECHERCHER DISPARUE Par Démarrer>Exécuter, exécute successivement les commandes suivantes : regsvr32 wshom.ocx regsvr32 jscript.dll regsvr32 urlmon.dll
|
Bonjour
J'ai aussi nettoyer avec un antivirus et dans le registre, et la fonction RECHERCHE n'a plus marcher depuis. Alors j'ai suivi les instructions,(avec Demarrer->Executer) mais ça ne marche pas, chez moi Merci de votre aide Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Formidable, les comandes dans "exécuter".
Reste plus qu'à trouver comment rétablir les autres fonctions que ce virus a détruites, par exemple mes icônes de réseau internet wireless, elles sont barrées d'une croix rouge: je ne peux plus me connecter qu'avec le cable. Quantaaux antivirus, plus moyen de les installer... Grrr ! Merci. Greg Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour et merçi pour les 3 commandes sur "executer" GENIAL.
Bon je continue y a encore du boulot pour tout récupérer lesvignes ( du Médoc) |
je voudrais remercier celui qui a mit ces trois commandes
je les ai essayer et ca fonctionne pour pour l'onglet de recherche ! mais koi faire pour le lecteur windows media player qui ne s'ouvre plus et la fenetre du restauration du systeme qui s'affiche pas aussi? j'espere vraiment que l'un d'entre vous pourra m'apporter une solution efficace merci d'avance xp home edition FR SP2 |
Bonjour
Merci pour les 3 commandes. ca a marché sur mon portable sous XP. @+ |
j'ai le meme probleme que toi Airaest ce que tu as reussit à le resoudre ?????
|
bravo les cde ont fonctionnées chez moi |
idem pour moi avec XP SP3 ... la fonction recherche ne marchait plus et la manip indiquée a été efficace. MERCI ! |
Résultats pour PLUS DE FONCTION RECHERCHE SOUS XP