|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
elle est branchée????
|
la prise usb est bien branchée et l'appareil fonctionne.Mais l'encre ne sort pas .Le papier défile bien dans la machine.Le papier sort tout blanc et non imprimé.
|
Pb dans la transmission de ma réponse !!!!
Ne jetez pas votre imprimante Canon S500 avant d'avoir tout essayé ! J'espère que vous ne l'avez pas fait, moi j'allais jeter la mienne QUAND !!! ... : Si le voyant clignote orange 7 fois, nettoyer bien sûr les têtes en déposant des gouttes d'alcool délicatement des 2 cotés (entrée et sortie) et en pompant le jus puis sécher. Et si ça ne suffit pas (c'était mon cas, ça continuait à clignoter...), frotter très grossièrement mais sans forcer les petits contacts sur la carte à l'arrière de la cartouche d'impression avec un petit objet métallique : pour moi, ô miracle les clignotements ont cessé et c'est reparti tout de suite !!! |
Bonsoir,
Je n'ai pas encore jeter mon ancienne imprimante.... alors je vais essayer les conseils de berbert40. Je vous tiendrais au courant. A+ Nappio
|
Bonsoir,
Pour les pb de tête d'impression, j'ai la solution: il s'agit de la décrasser avec un diluant qui décolle l'encre séchée. Personnellement, j'ai procédé ainsi et j'ai mis en vente sur ebay le reliquat de diluant qui me reste. Pour trouver aller sur ebay et entrer le code 250134781174 dans recherche. Vous tomberez sur mon annonce. Ca marche impeccable et ça coute nettement moins cher (6 euros) qu'une nouvelle tête ou pire qu'une nouvelle imprimante !! Bonne continuation ! |
Bonsoir,
Pour les pb de tête d'impression, j'ai la solution: il s'agit de la décrasser avec un diluant qui décolle l'encre séchée. Personnellement, j'ai procédé ainsi et j'ai mis en vente sur ebay le reliquat de diluant qui me reste. Pour trouver aller sur ebay et entrer le code 250134781174 dans recherche. Vous tomberez sur mon annonce. Ca marche impeccable et ça coute nettement moins cher (6 euros) qu'une nouvelle tête ou pire qu'une nouvelle imprimante !! Bonne soirée ! |
Résultats pour mon imprimante CANON S500 ne marche pas