En savoir plus sur you tube

Fermé
gerardy - 14 juin 2013 à 19:55
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 14 juin 2013 à 23:19
bonsoir , j'aimerai savoir d'où proviennent les vIdeoS MUSICALES mises sur you tube??? EST CE DES VIDEOs ENREGISTREEs Par les gens si oui comment????enregistrent t ils avec un graveur de salon et ensuite comment font ils pour les mettre dans l 'ordy et de l 'ordy a you tube????????PAR EXEMPLE J 'AIMERAI FAIRE UN MONTAGE MUSICAL , avec un vieux clip que j'ai sur une vhs, je l'ai mise sur le disque dur du graveur dvd de salon mais ensuite comment faire pour la mettre dans l 'ordy????? QUEL FORMAT pour pouvoir re lire sur you tube?????????DEPUIS QUAND YOU TUBE EXISTE,,,, ??????????quand on y met un clip combien de temps reste t IL,,,, ????? VOILA TOUTES MES QUESTIONS MERCI DE M'ECLAIRER gel
A voir également:

2 réponses

Sky03Officiel Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 3
14 juin 2013 à 20:00
quand on mets une vidéo sur youtube, elle reste a vie
:) mais tu peut la supprimer, or elle sera toujours la mais beaucoup moin visible
0
merci sky , peut etre pourra tu m 'aider un peu plus, voila j 'ai des video dans le disque dur de mon graveur de salon; comment puis je les mettre dans mon ordinateur sans passer par un dvd; j 'aimerai utiliser une cle usb ou un disk dur extern ; le graveur ne marche plus bien et j 'ai déjà essaye de ripper des dvd avec un logiciel comme fab ou autre ; ils extraient bien le contenu mais apres je me retrouve avec des tas de pages dans la bibliotheque video de cette extraction et rien de lisable;windows ne veux rien lire; donc j'aimerai eviter l 'utilisation de dvd ; j 'aimerai mettre le contenu de mon graveur de salon sur disk dur externe ou sur cle usb; existe t il des appareil externe qui enregistre sur cle usb????? MERCI
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
14 juin 2013 à 23:19
Bonsoir,

- Les videos musicales Youtube peuvent être mise par l'artiste lui-même via un compte officiel, ou avec un partenariat "Vevo". Tout autre personne qui met une video musicale qui ne lui appartient pas, et pour laquelle il n'a pas l'autorisation ou les droits d'auteurs enfreins les conditions d'utilisation Youtube.

- Pas tous les enregistreurs fonctionnent de la même façon. Je vous invite à lire le manuel d'utilisation de votre graveur pour savoir comment transférer à l'ordi via USB (si c'est possible)

- formats compatibles Youtube https://support.google.com/youtube/troubleshooter/2888402?hl=fr (vous auriez pu trouver cette info facilement en cherchant sur un moteur de recherche tel que https://www.ecosia.org/ )

- depuis quand Youtube existe, je vous laisse chercher sur wikipedia.

- le clip reste jusqu'à ce que Youtube se rende compte que vous n'avez pas les droits nécessaires pour diffuser des images ou une musique qui ne vous appartient pas. En admettant qu'il échappe à la vigilance de Youtube (ou si c'est un clip maison, avec un musique que vous avez crée, et qui n'enfreins aucune règle), il reste jusqu'à ce que vous décidiez de supprimer la video.
0