Problème avec webcam skype?

Résolu/Fermé
melanie1324 Messages postés 1505 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 14 juin 2013 à 15:10
guilich Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 14 juin 2013 à 15:14
Bonjour,


J'ai voulu tester ma webcam au travers de skype.
Le problème rencontré est que quand je la configure dans skype. Tout va bien, je me vois comme il faut.
Sauf que quand j'appelle mon mari, lui ne me voit pas bien.

Pour l'instant je n'ai que lui comme contact donc comment faire pour qu'il me voit correctement.

Apparemment il y a un déphasage entre le haut et le bas de la vidéo. Et comment savoir sans autre contact que lui que cela vient de moi ou de lui?


A voir également:

1 réponse

guilich Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 75
14 juin 2013 à 15:14
Bonjour,

Si tu te vois correctement dans le logiciel, cela signifie que la webcam fonctionne normalement. Le défaut d'affichage est très certainement du à une forte latence (lag) entre ta connexion et celle de ton mari. Tu le vois normalement ou l'image est-elle saccadée et pixelisée ?

Le seul moyen de vérifier de quelle connexion vient le problème est que lui et toi essayez avec un autre contact si l'image apparaît normalement.
0