Certains touches de mon clavier ne fonctionne plus

Fermé
Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 13 juin 2013 à 18:33
Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 13 juin 2013 à 20:28
Bonjour bonsoir tout le monde.
J'ai un gros problème, certaines touches de mon pc ne fonctionne plus !
Je vous expliquer qu'est-ce qu'il a enduré.

Il y a longtemps mon pc avait un problème, il fallait le dépoussiérez, et donc je suis allé dans une entreprise.
Un gentil homme qui n'était pas si gentil que ça a voulu dépoussiérez mon pc et donc le lendemain matin la chose était faites sauf que le disque dur était mort.
Donc il décida de remplacer le disque dur pour un prix cher vers lvl 200 euros, moi et ma mère, on a eu du temps à réfléchir mais puisque j'avais d'exellente note, alors elle l'accepta.
Nous revenons à l'entreprise une semaine plus tard puisqu'en avait d'autres choses à faire, et l'homme n'était plus là mais l'ordi était poser sur un bureau (j'lai direct reconnu grâce à une rayure) donc je suppose que l'homme l'avait expliquez à la femme ce qui avait l'ordi.
Alors elle démarra l'ordi pour voir si tout était bien mais là *moment dramatique* elle voit que le système d'exploitation (je sais pas si en l'appelle comme ça) était juste qu'une occasion et que j'allais (heureusement que non) le payer très chère pour un truc pourrie.
Après je ne sais plus ce qu'il sait passer puisque j'étais partie voir d'autres très qui m'intéressait.
Ma mère lui donne l'argent à un VRAI prix.
En rentrant j'étais plus que heureux en se croirait dans mon anniversaire mais, en démarrant le pc et en visitant deux trois trucs.
J'ai alors vite remarquer que certaines touches de mon pc ne fonctionnait plus.
Donc au lieu d'encore saouler ma mère parce qu'elle a fait beaucoup pour moi, je décidais de régler ce problème comme un grand.
Mais IMPOSSIBLE j'ai tout fait et rien ne fonctionne, je commence en avoir marre d'utiliser la clavier visuel, je ne vois rien dire pour le moment à ma mère et je ne veux pas de clavier pour les ordinateurs de bureau ni aller dans l'entreprise qui m'avait offert (le salaud si je le vois -_-) un truc à jeter par terre.

Donc je vous en supplie éclairé moi dans une lumière.
Merci beaucoup pour votre compréhension et que j'espère mon problème serra vite régler. :(
Sur ce, bonne soirée à tous, je vais me coucher pour oublier ça.
A voir également:

1 réponse

Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
13 juin 2013 à 20:28
Je pense aller parler avec ma mère. :-(
0