Touches clavier ne fonctionnent pas

Fermé
24valclo33 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 13 juin 2013 à 18:24
24valclo33 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 13 juin 2013 à 20:03
Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi lorsque je tape sur mon clavier, les lettres ne
s'écrivent pas ou bien je ne peux pas effacer du premier coup etc .... c'est horrible !!
Est ce mon clavier qui a besoin d'être renouvelé ? Merci d'avance pour votre aide.
(je ne vous dis pas le temps que j'ai mis pour écrire ce petit texte...)
A voir également:

1 réponse

midouVB Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
13 juin 2013 à 18:32
Bonjour,
C'est dejà pas mal que t'as pu écrire tout de même :D
Bon si t'as un pc portable et que t'as eu un accident du genre: un peu d'eau qui s'est versé sur le clavier un truc de ce genre je crois que la remède comme dans mon cas c'est de changer le clavier que dans le cas ou c'est dejà pas trop tard, le mettre un peu au dessous du soleil et voilà c'est bon.
Si y'avait rien et que le clavier ne fonctionne plus tout seul, peut être le nettoyer un peu avec un souffleur s'il y en a des impurtés ou du sable dedans sa peut induire ce genre de problème.
Et finalement je crois que votre panne là est à 99% hard donc j'ai jamais vu un tel problème du à un Soft mais bon dans l'informatique on peut rien écarter comme cause ;)
Bonne journée
0
24valclo33 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022
13 juin 2013 à 20:03
Merci pour tes conseils mais le dépoussiérer n'a pas suffit. Je crois qu'il a fait son temps mon
pauvre clavier .......Merci encore et bonne soirée
0