|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
désinstalle l'adaptateur en le supprimant dans le gestionnaire de périph puis enlève la cle wifi et reboote l'ordi sans la clé installe ensuite le CD orange ou suit la procédure wanadoo si ta LB est ancienne et choisit connexion wifi et à la demande rebranche la clé |
Salut,
j'ai le meme problème que toi. Orange c'est montré incapable de résoudre le problème et maintenant le service technique me met constamment en attente... PS: Ils m'ont pourtant fait payer des heures de communication à 34 cts la minute... |
Je reposte... encore des personnes avec le même soucis!
Juste pour info la key wifi c'est la fameuse thomson? Personnellement je ne peux aider... jpasse beaucoup de temps a rechercher sur internet mais je ne trouve strictement rien. Bernardlgg as tu une autre clé wifi? parce qu'avec le même problème que toi, j'ai personnellement chipé la clé de ma soeur et tout fonctionne, c'est une clé sagem. Bref thomson boycott koa!! |
j'ai le même pb car la clé ne s'apparait pas sur le poste de travail.la clé est de marque sagemet je n'est pas le pilote car je l'ai emprunté a un ami qui ne sait quoi faire d'elle .please comment l'installer correctement |
c parske tai tro loin de te wi-fi |
salut j ai une clé 802.11g mais je ne sais pas comment faire pour avoir la wifi chez moi! je n arrive pas a l installer . est ce que quelqu un pourrait m expliqué en detail svp . merci d avance |
mounir.du.29@hotmail.fr rentre mon msn je vai texpliké |
j'ai la freebox et j'ai acheté une clé Wifi haut débit usb 2.00 54 mbps 802.11g et ca ne fonctionne pas.
peut qu'il ne reconnait pas la signaturee du pilote que faire |
salut a tous j'ai aussi un probleme avecv ma clé wifi 802.11g suite à un probleme de conenexion j'ai du tout désinstallé et en voulant reinstaller ma clé wifi bah surprise =D les Bouton suivant du logiciel d'installation ne fonctionnent plus du tout donc impossible de terminer mon installation. J'ai donc eu l'idée de connecté ma livebox avec le cable ethernet (nikel pour la vitesse de connexion), mais le cable est trop court. Impossible d'installer ma clé Wifi !!! Ca m'était deja arrivé au par avant et en reforamtant le PC tout refonctionner normalement. Ma clé est détécté mais impossible de linstaller. J'ai meme telechargé les pilotes via le site d'Orange mais toujours rien l'installation ne veut meme pas démarer... Aidez Moi SVP Merci |
salut j'ai changer doperateur de orange a alice, la wifi fonctionnait bien et maintenant impossible de l'instaler merci de vos conseils
|
jai le meme probléme que vous on pourrais mexpliquer . envoyer moi un email , nicolas021290@hotmail.fr . merci a vous
|
| 25/07 14h33 | wi-fi adaptateur usb | Logiciels/Pilotes | 25/07 14h33 | 0 |
| 21/02 10h28 | wi fi ou usb | Réseaux | 21/02 15h14 | 15 |
| 24/12 11h49 | Mandriva 2007 Wifi carte OLITEC PCI 802.11g | Linux/Unix | 24/12 11h49 | 0 |
| 03/03 19h25 | recherche drive pour edimax usb 802.11g | Logiciels/Pilotes | 26/02 12h07 | 1 |