Nvidia / Guild Wars 2

Fermé
Alain21218 - 11 juin 2013 à 11:47
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 11 juin 2013 à 16:13
Bonjour/ bonsoir à toutes & tous.

J'ai récemment changé quelques composants de mon ordinateur devenu bien trop pourri pour supporter ne serait-ce qu'une page Facebook sur un navigateur quelconque... J'ai donc reçu une carte graphique Nvidia GeForce 8800 GT. Pour mon utilisation (principalement vidéo/jeux vidéo/travail scolaire) ça me suffisait amplement.
J'ai donc commencé Guild Wars 2 il y a quelques mois (Que j'aime énormément). Avec mon nouvel ordi, il était devenu bien plus fluide (bien que pas parfait), seulement depuis quelques semaines je lag même en config minimale, ça devient vraiment pénible & surtout énormément fatiguant pour les yeux. J'tiens à préciser que d'autres jeux tels que DMC: Devil May Cry & Borderlands 2 fonctionne en config maximale sans le moindre souci.

Habitant à la campagne, j'ai droit à la pire connexion du monde (J'ose même pas vous donner le temps pour une simple vidéo), j'ai donc pensé que ça venait de là mais j'ai quand même essayé sur un bête ordinateur portable avec une config moins sympa que celle de mon PC (sur la même connexion) & devinez quoi ! Ça tourne en config maximale & hyper fluide. A savoir que le portable est en wi-fi & le pc par câble (Via CPL).

A l'heure qu'il est j'en ai vraiment marre d'avoir dépensé pour un ordi plus performant dans le but de jouer plus confortablement à guild wars 2 alors qu'en fait j'n'y ai presque rien gagné à ce niveau.

Si vous avez des solutions à me proposer, je vous écoute.

En vous remerciant, d'avance.

Alain.
A voir également:

2 réponses

Peut-être les paramètres de ma carte graphique ? La résolution ? J'sais pas du tout , Need help please !
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
11 juin 2013 à 16:13
Salut

Je pencherais plutôt pour une défaillance des prises CPL (j'aime pas ce truc, ça marche qu'un temps et après c'est pire qu'un vieux wi-fi...).
0